Question pour l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Question pour l'oral
Lorsque le jury demande comment envisageons nous de financer nos trois ans d'études...est ce préjudiciable de dire que nous comptons sur les allocations de chômage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2007-2010!!!
Forum des ESI...j'arrive!!
Forum des ESI...j'arrive!!
- mephysto62
- Adepte
-
- Forcené
il vaut mieux en dire le moins possible , voire meme dire que tu as les moyens de financer ta formation sans t'avancer dans les détails.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
en 2ème année pour le moment !
- happyflute
- Insatiable
tu peux aussi mentir et dire que ce sont tes parents qui financent!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Moi je ne vois pas en quoi cela peut etre genant de dire que ce sont les assedics qui financent...
C'est un mode de financement comme un autre et en plus je pense que tu n'es pas la seule dans ce cas...
Maintenant s'ils demandent rien , je ne le dirais pas de moi meme...
Je vois franchement pas ce que cela peut apporter de plus ou de moins de mentir a ce sujet...
Ps Je t'ai envoyé un mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est un mode de financement comme un autre et en plus je pense que tu n'es pas la seule dans ce cas...

Maintenant s'ils demandent rien , je ne le dirais pas de moi meme...
Je vois franchement pas ce que cela peut apporter de plus ou de moins de mentir a ce sujet...

Ps Je t'ai envoyé un mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
moins tu en dis .. mieux tu te porte ..
un jury n'en sais pas plus sur toi qu'un voyageur dans un métro bondé à l'heure de pointe, et tous ce que tu leur dira (mensonge ou pas) essaye tout de même qu'il soit le plus vendeur possible, je m'explique, le tout c'est de les rassurer et de leur faire comprendre que tu as de quoi payer TOUT ton cursus scolaire, i lfaut les comprendre ils sont aussi tenu à un "rendement en DE" .
d'autre part en ce qui concerne les ASSEDIC il est vraie que tu n'est pas la seule dans ce K, cela dis, il vont te demander le pourquoi du comment tu es au assedic, combien vont durer tes indemnisations .. bref du concret sur TA PERSONNE; à toi de leur faire comprendre que tu es LE bon poulain sur lequel l'IFSI peut miser pour avoir une IDE au bout de 3 ans et demi d'études.
pour ma part je n'avais personne pour me payer mes études, le jour de l'entretien j'ais dis que mes parents payaient mes études, alors qu'en vraie,je travaille la nuit et je fais l'école le jour .. mon père est mort et ma mère ne fais pas partie de ma vie ... le tout c'est d'exposer les choses en évitant les dégats.
bon courrage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un jury n'en sais pas plus sur toi qu'un voyageur dans un métro bondé à l'heure de pointe, et tous ce que tu leur dira (mensonge ou pas) essaye tout de même qu'il soit le plus vendeur possible, je m'explique, le tout c'est de les rassurer et de leur faire comprendre que tu as de quoi payer TOUT ton cursus scolaire, i lfaut les comprendre ils sont aussi tenu à un "rendement en DE" .
d'autre part en ce qui concerne les ASSEDIC il est vraie que tu n'est pas la seule dans ce K, cela dis, il vont te demander le pourquoi du comment tu es au assedic, combien vont durer tes indemnisations .. bref du concret sur TA PERSONNE; à toi de leur faire comprendre que tu es LE bon poulain sur lequel l'IFSI peut miser pour avoir une IDE au bout de 3 ans et demi d'études.
pour ma part je n'avais personne pour me payer mes études, le jour de l'entretien j'ais dis que mes parents payaient mes études, alors qu'en vraie,je travaille la nuit et je fais l'école le jour .. mon père est mort et ma mère ne fais pas partie de ma vie ... le tout c'est d'exposer les choses en évitant les dégats.
bon courrage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!