Question pratique !

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
pchitpchita

Question pratique !

Message par pchitpchita »

Bonjour,
Je débute un DU en novembre et je voudrais savoir si cela nous donnait le statut d'étudiant ??
En effet je recherche un logement, et vu que je ne peux pas présenter 2 bilans, personne ne veut de moi malgres les 3000 euros que je donne aux impôts pas an!!! C'est un comble !!! Les agences n'acceptent plus les garants sauf pour les étudiants!! Ça m'arrangerait d'avoir ce statut la du coup!! Est ce que quelqu'un sait ??
Merci!
lazovi
Accro
Accro

Re: Question pratique !

Message par lazovi »

Oui tu as une carte d'étudiant et tous les avantages qui vont avec (RU, tarifs réduits au ciné etc..)
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

mais parfois justifier du statut d'étudiant ne suffit pas. En effet selon l'organisme qui le demande il peut y avoir en sus une fourchette d'âge, par exemple pour un prêt étudiant il y a quelques années il fallait à la fois être étudiant mais aussi avoir moins de 26 ans... A 27 ans tu ne pouvais plus obtenir de prêt...même si tu n'avais pas encore terminé ton cursus...

A voir dans ton cas...

:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
pchitpchita

Message par pchitpchita »

Merci pour vos réponses ;-)
Concernant l'âge il me semble avoir vu 30 ans.... Enfin je visite mardi on verra bien... Mais enfin c quand même un comble d'être refoulée comme ça ! J'en reviens toujours pas !!
Répondre