Forum : Juridique

Nous sommes le 12 Nov 2019 08:52

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar solflo92 » 01 Fév 2019 17:09

Bonjour,
je m'excuse par avance si le sujet a été traité mais malgré ma recherche je n'ai pas trouvé de réponse , pardon aussi pour le pavé.
Je suis en disponibilité de l'AP-HP pour convenance personnelle depuis novembre 2016 (en fait pour élever mon fils suite à notre déménagement en RP toujours mais loin de mon hopital ). J'ai travaillé ensuite dans le privé
de février 2017 à aout 2018 mais ai du démissionner pour suivre mon conjoint en Normandie.
J'ai eu des droits ouverts à Pole emploi mais qui ont pris fin lors de ma demande de renouvellement de disponibilité à la date anniversaire , que pole emploi considère comme une non réintégration de ma volonté malgré la distance géographique..
Je suis en appel de cette décision mais j'ai une question : en tant que fonctionnaire de la fonction publique hospitalière à Paris, suis je en droit de demander une mutation dans le public dans une autre région?
Je vous remercie par avance, je ne sais pas à qui poser cette question et je suis en grosse difficulté financière suite à ma radiation.
Florence
solflo92

Messagepar Jo_bis » 01 Fév 2019 18:33

solflo92 a écrit :n tant que fonctionnaire de la fonction publique hospitalière à Paris, suis je en droit de demander une mutation dans le public dans une autre région?

Bien sûr !
L'APHP fait partie de la FPH.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Messagepar solflo92 » 03 Fév 2019 14:53

Jo_bis a écrit :
solflo92 a écrit :n tant que fonctionnaire de la fonction publique hospitalière à Paris, suis je en droit de demander une mutation dans le public dans une autre région?

Bien sûr !
L'APHP fait partie de la FPH.

Ok, vous savez s'il existe des textes ou des règles que je peux trouver à ce sujet?
Je ne trouve rien de très concret à ce sujet et ne sais pas trop où ou quoi chercher.
solflo92

Messagepar Jo_bis » 04 Fév 2019 11:51

Vous voulez un bel exemple d'usine à gaz doublé d'un "gouffre à pognon", en voilà un :
AP-HP
C'est gratuit !! :lol: :lol:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Retourner vers « Juridique »

Publicité

-