Question réforme

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Breathe
Forcené
Forcené

Re: Question réforme

Message par Breathe »

SARABETTE a écrit :pardon! tu es vexée ancienne a.s. je présume 8) en tout cas je prnedrais contact une fois diplomée. en attendant vu que j ai pas la compétence hypocrite je vous ciao amusez vous bien vu qu apparemment vous faites ça tous les jours....
Le truc c'est que tu pourrais très bien débattre avec nous de ton aversion pour les soins "pipi caca" comme tu dis, sans qu'on s'énerve, qu'on te trouve ridicule. Seulement tu as vu avec quelle condescendance tu t'exprimes ?
Tu transpires la vanité et l'amour-propre. Tu pues l'orgueil.
Tes smileys (avec les lunettes de soleil) sont horripilants et provocants. Tu cherches quoi au juste ? Pas simplement à exprimer ton opinion j'espère, parce qu'on peut le faire de façon beaucoup plus intelligente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
  • Stage S1 : Cardio-Pneumo
    Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
    Stage S3 : SSR Pédiatrique
    Stage S4 : USIC
    Stage S6 : Maternité
    ESI 2012-2015
Sheepy
Insatiable
Insatiable

Message par Sheepy »

Breathe a écrit :
SARABETTE a écrit :pardon! tu es vexée ancienne a.s. je présume 8) en tout cas je prnedrais contact une fois diplomée. en attendant vu que j ai pas la compétence hypocrite je vous ciao amusez vous bien vu qu apparemment vous faites ça tous les jours....
Le truc c'est que tu pourrais très bien débattre avec nous de ton aversion pour les soins "pipi caca" comme tu dis, sans qu'on s'énerve, qu'on te trouve ridicule. Seulement tu as vu avec quelle condescendance tu t'exprimes ?
Tu transpires la vanité et l'amour-propre. Tu pues l'orgueil.
Tes smileys (avec les lunettes de soleil) sont horripilants et provocants. Tu cherches quoi au juste ? Pas simplement à exprimer ton opinion j'espère, parce qu'on peut le faire de façon beaucoup plus intelligente.
En rappelant, que tu nous as toujours pas dit la définition d'une "infirmière"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> :evil:
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
Breathe
Forcené
Forcené

Message par Breathe »

J'ai cru que c'était à moi que tu parlais là (style "interro surprise" :lol: ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
    ESI 2012-2015
Sheepy
Insatiable
Insatiable

Message par Sheepy »

MDr non à Sara bêteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
Breathe
Forcené
Forcené

Message par Breathe »

Sheepy a écrit :MDr non à Sara bête
Franchement celle-là, elle est vraiment pas mal ! :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
    ESI 2012-2015
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

Ça sert à rien de discuter avec ce genre de personne ....
Espérons juste qu'elle se fasse gentillement éjectéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Doliprout

Message par Doliprout »

Non mais c'est sérieux? Elle est où la caméra?

Trés honnêtement, je vois juste une ESI qui sera détestée des équipes auprès desquelles elle fera ses stages, sans aucune considération pour les patients...

Vivement qu'on te refile un stage en crèche histoire que tu colles tes doigts royaux dans des couches atomico-bouseuses...

Allez à la revoyure....

Pathétique le trollÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IfsiPrivas
Régulier
Régulier

Message par IfsiPrivas »

c'est assurément un poste qui se clôturera de 1er avril :clin:

C'est fou ce que ça peut-être un dés-inhibiteur l'interface informatique anonyme !

Si ce n'est pas un fake... alors c'est un sujet d'étude voire de TFE !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarouille68
Régulier
Régulier

Message par sarouille68 »

SARABETTE a écrit :waw t as réfléchis longtemps pour pondre ça!!!! moi je ne touche pas au pipi caca point ça s'arrete là!!!! :lol:
Et tu vas faire comment pour poser une SU? Ou encore extraire des selles manuellement chez un patient tétraplégique?

Comment peut on mépriser ainsi ses futurs collègues, j'espère sérieusement que tu n'envisages pas d'exercer ce métier, et surtout que je ne t'aurai ni comme collègue et que tu ne t'approcheras jamais seule d'un patient....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en SSR
IfsiPrivas
Régulier
Régulier

Message par IfsiPrivas »

un petit extrait de la Charte du forum :

"c'est de part la divergence d'opinion que l'on fait la richesse des échanges"

ESI .................. vous voilà milliardaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lu-tine

Message par lu-tine »

Où as tu fais ton stage pour pouvoir dire ça..?

Vraiment je crois que tu t'es trompé de formation.. ! C'est pas compatible avec ta façon de penserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alex89

Message par alex89 »

Moi personnellement, j'ai été attirée par le topic car j'ai quelques soucis en stage j'entend beaucoup "votre formation ci, votre formation ca" et du "ca fais peur vous etes pas au point avec cette reforme " et j'en passe. Tout pour te miner le moral surtout a 4 mois du DE et que tu sais que tu n'as pas vu tous les soins.
Mais finalement, ce topic mene nul part, j'attendai des reponses. Mais mintenant ca me rassure, je m'apercois qu'il y a pire que moi. J'ai pas tout d'acquis niveau pratique et il me manque évidemment des connaissances, mais au moins j'ai acquis de la maturité durant ces 3 ans, et je vois que certains n'ont pas encore grandi.

Il devrait y avoir des jobs d'été obligatoires aux cotés des AS car ca met du plomb dans la tete et au moins on voit que l'IDE en a besoin. Certes changer des protections, mettre le bassin, ca peut devenir pesant a force, surtout quand pendant ce temps là il y a des supers soins a faire. Mais on le fera encore et encore meme diplomée car c'est notre role propre, et si c'était quelqu'un de notre famille dans ce lit, on aimerait bien que l'IDE vienne s'en occuper!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mehis75
Insatiable
Insatiable

Message par mehis75 »

+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!

rentrée de septembre aprés report de 6 mois
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

le super soin,je ne sais pas ce que c'est.Par contre re situer dans un contexte clinique,la couleur,l'odeur la quantité d'urine et de selles,et du vomi,voir un état cutané,une déglutition,une mycose,je trouve cela super futé et cela s'apprend.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy
Insatiable
Insatiable

Message par Sheepy »

alex89 a écrit :Moi personnellement, j'ai été attirée par le topic car j'ai quelques soucis en stage j'entend beaucoup "votre formation ci, votre formation ca" et du "ca fais peur vous etes pas au point avec cette reforme " et j'en passe. Tout pour te miner le moral surtout a 4 mois du DE et que tu sais que tu n'as pas vu tous les soins.
Mais finalement, ce topic mene nul part, j'attendai des reponses. Mais mintenant ca me rassure, je m'apercois qu'il y a pire que moi. J'ai pas tout d'acquis niveau pratique et il me manque évidemment des connaissances, mais au moins j'ai acquis de la maturité durant ces 3 ans, et je vois que certains n'ont pas encore grandi.

Il devrait y avoir des jobs d'été obligatoires aux cotés des AS car ca met du plomb dans la tete et au moins on voit que l'IDE en a besoin. Certes changer des protections, mettre le bassin, ca peut devenir pesant a force, surtout quand pendant ce temps là il y a des supers soins a faire. Mais on le fera encore et encore meme diplomée car c'est notre role propre, et si c'était quelqu'un de notre famille dans ce lit, on aimerait bien que l'IDE vienne s'en occuper!!!!
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé