Question sur convocation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Question sur convocation

Message par la_gadji »

Bonjour tout le monde!
Voilà je viens de recevoir ma convocation à l'oral et j'ai une petite question qui me turlupine:
Dessus c'est écrit: "J'ai l'honneur de vous faire savoir que vous avez obtenu ma moyenne aux épreuves d'admissibilité"
Est-ce que cela veut dire que je n'ai que la moyenne ou est-ce que c'est juste unr tournure pour dire que j'ai réussi à avoir la moyenne, voire beaucoup plus??
Cela m'inquiète parce que si je n'ai eu que la stricte moyenne je vais encore plus stresser pour l'oral :pleure:
Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Cela veut dire que:

1- tu n'as pas eu de note éliminatoire (7)

2- Tu as une note comprise entre 10 et 20.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Et que l'addition de tes deux notes est égal ou supérieur à 20 sur 40.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Oui, pardon, au lieu de 10 et 20, je voulais dire, une note comprise entre 20 et 40.

Merci bien Juju!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

stetho a écrit :Oui, pardon, au lieu de 10 et 20, je voulais dire, une note comprise entre 20 et 40.

Merci bien Juju!
Pas une note mais l'addition des deux notes vu chaque note est sur 20 points :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Merci beaucoup je suis rassurée :clin:
bonne journée à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé