Question sur la démarche après les résultats du concours inf

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Amélyah
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2013 12:11

Question sur la démarche après les résultats du concours inf

Message par Amélyah »

Bonjour à tous,

voilà je vous écris puisque j'ai passé le concours infirmier, j'attends les résultats et j'aimerai, pour mieux anticiper, connaître en détails les ifsi déficitaires et comment rédiger la lettre de motivation à leur envoyer si jamais je venais à être sur liste complémentaire, je ne sais pas trop comment m'y prendre... :(

Merci d'avance pour votre aide :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Valence : ESI 2013-2016 !
Avatar de l’utilisateur
nad77
Fidèle
Fidèle
Messages : 222
Inscription : 21 févr. 2011 19:54

Re: Question sur la démarche après les résultats du concours

Message par nad77 »

http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 30843.html

coucou va sur ce lien tu auras la réponse à ta questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS

ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
Verrouillé