Question sur la démarche après les résultats du concours inf
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Question sur la démarche après les résultats du concours inf
Bonjour à tous,
voilà je vous écris puisque j'ai passé le concours infirmier, j'attends les résultats et j'aimerai, pour mieux anticiper, connaître en détails les ifsi déficitaires et comment rédiger la lettre de motivation à leur envoyer si jamais je venais à être sur liste complémentaire, je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Merci d'avance pour votre aide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà je vous écris puisque j'ai passé le concours infirmier, j'attends les résultats et j'aimerai, pour mieux anticiper, connaître en détails les ifsi déficitaires et comment rédiger la lettre de motivation à leur envoyer si jamais je venais à être sur liste complémentaire, je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Merci d'avance pour votre aide

Valence : ESI 2013-2016 !
Re: Question sur la démarche après les résultats du concours
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... 30843.html
coucou va sur ce lien tu auras la réponse à ta questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou va sur ce lien tu auras la réponse à ta questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!