Question sur les agendas
Modérateurs : Modérateurs, ESI
semainier pour moi, l'emploi du temps change tout le temps et nous ne pouvons pas le photocopier, donc c'est bien utile de pouvoir noter les changements.
Quant aux feuilles volantes....me connaissant j'aime autant mon semainier, car chez moi les feuilles volantes....eh bien elles volent tellement bien que je ne les retrouve jamais !
Quant aux feuilles volantes....me connaissant j'aime autant mon semainier, car chez moi les feuilles volantes....eh bien elles volent tellement bien que je ne les retrouve jamais !
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Idem je crois que je vais prendre un semainier. Au risque de paraître un peu bête, on en trouve en grande surface de ces trucs là ??
Euh encore une question débile, vous avez quoi comme sac pour les cours ? J'hésite en sac type quicksilver, besace ou cartable en cuir...
Euh encore une question débile, vous avez quoi comme sac pour les cours ? J'hésite en sac type quicksilver, besace ou cartable en cuir...
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

adeline17 a écrit :Idem je crois que je vais prendre un semainier. Au risque de paraître un peu bête, on en trouve en grande surface de ces trucs là ??
Les semainiers j'en ai vus en grande surface. Pour le sac je pense que je vais prendre un en bandoulière (j'aime bien avoir mes deux mains libres...) mais assez rigide pour que tout soit pas raplapla dedans...

- Typh-
- Gold VIP
alors moi ça dépend de mes humeurs
!
mini sac à main avec ma pochette déglingué dnas les bras
ma pouk à perles
mon sac bizarre
en fait je prends selon mes envies et sahcant que je suis une dingue de sac..... si j'énumère tout, on est pas barré 

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Typhaine76 a écrit :alors moi ça dépend de mes humeurs!
mini sac à main avec ma pochette déglingué dnas les bras
ma pouk à perles
mon sac bizarre
en fait je prends selon mes envies et sahcant que je suis une dingue de sac..... si j'énumère tout, on est pas barré
Lol j'voudrais bien savoir à quoi ça ressemble une "pouk à perles" !!!!!!!!
Puéricultrice