Question technique ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Typh-
- Gold VIP
Re: les stylos
avec un clampadrenaline251 a écrit :oui bien justement les stylos, vous dévissez les aiguilles comment vous apres, car elles sont petites...

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
pour ce qui es tdes stylos d'insuline il existe des systèmes prévus pour dévisser les aiguilles, encore faut-il savoir les utiliser correctement ce qui n'est pas toujours évident selon les modèles présentés, mais réalisables sans se piquer. Sinon avec une pince elles se dévissent très bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi personnellemnt je me suis jamais piquer avec mais il faut faire attention avec les patients agités car un accident est vite arrivéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
Mais l'alcool ne dénature pas l'insuline par hasard ?Typhaine76 a écrit :ou alors je pose ma naiguille décapuchoné dans une compresse alcoolisée

Mieux vaut une compresse stérile seule, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: les stylos
avec une tulipe, c'est à dire un système fait pour retirer les aiguilles sur les stylos insule.adrenaline251 a écrit :oui bien justement les stylos, vous dévissez les aiguilles comment vous apres, car elles sont petites...
souvent données par les labos, mais bon on les trouve de plus en plus dans les services car c'est une bonne prévention des aesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)