question trés idiote!
Modérateur : Modérateurs
- girouette621
- Insatiable
question trés idiote!
Bonjour a tous!
La question est dans le sondage!
pour ma part j'ai des lentilles!

La question est dans le sondage!
pour ma part j'ai des lentilles!

ESI en deuxième année!!
Promo 2006-2009

Promo 2006-2009
- girouette621
- Insatiable
coucou
OUI je porte des lunettes depuis l'age de 6 ans ( j'en es 21)
c'est le premiere chose que je fais le matin et le soir c'est la dernière chose que j'enleve, je fais tout avec d'ailleur maintenant je les sens (des fois je prend carrement ma douche avec lol
je suis astymate et hypermetrope (désolé si j'ai mal ecrit et la jen suis sure mais j'ai vraiment la flemme de regardé si c'est comme ca ke ca s'écrit
)

OUI je porte des lunettes depuis l'age de 6 ans ( j'en es 21)
c'est le premiere chose que je fais le matin et le soir c'est la dernière chose que j'enleve, je fais tout avec d'ailleur maintenant je les sens (des fois je prend carrement ma douche avec lol

je suis astymate et hypermetrope (désolé si j'ai mal ecrit et la jen suis sure mais j'ai vraiment la flemme de regardé si c'est comme ca ke ca s'écrit

- tito
- VIP
lunettes H24...
Cet été, j'ai tordu ma monture en jouant au foot en pleine nuit (vers 1h du matin sur la plage) et reçu le ballon en pleine figure!
Heureusement que c'est de l'incassable même si c'est hyper fragile!
grosso modo ça:
http://www.oxibis.com/collection.html les zef
Cet été, j'ai tordu ma monture en jouant au foot en pleine nuit (vers 1h du matin sur la plage) et reçu le ballon en pleine figure!
Heureusement que c'est de l'incassable même si c'est hyper fragile!
grosso modo ça:
http://www.oxibis.com/collection.html les zef

L'ONI, Une grande fumisterie

- misschoco
- Fidèle
Moi lentilles du matin au soir, c'est tellement confortable que parfois on les oublie et on se douche avec, je vais a la plage avec, l'eau de la mer ca ne fait pas plus mal que sans rien..franchement c'est nickel!!!
Je les oublie a un tel point parfois qu'il m'est arrivé deux troif fois de dormir avec..
Les lunettes c'est sexy chez les mecs, mais chez les filles ca fait soit intello de service soit cruche
c'est pas top
Vive les lentilles!!!!!!!!!!!!!!!!

Je les oublie a un tel point parfois qu'il m'est arrivé deux troif fois de dormir avec..

Les lunettes c'est sexy chez les mecs, mais chez les filles ca fait soit intello de service soit cruche

"Je suis bien dans ma peau car elle est juste à ma taille"
yesssssssssssss!!!!!
Vive la 3e année!!!
et Chana Tovaaaaaaaaaaaaaa!!!
yesssssssssssss!!!!!

et Chana Tovaaaaaaaaaaaaaa!!!
misschoco a écrit :Moi lentilles du matin au soir, c'est tellement confortable que parfois on les oublie et on se douche avec, je vais a la plage avec, l'eau de la mer ca ne fait pas plus mal que sans rien..franchement c'est nickel!!!![]()
Je les oublie a un tel point parfois qu'il m'est arrivé deux troif fois de dormir avec..![]()
Les lunettes c'est sexy chez les mecs, mais chez les filles ca fait soit intello de service soit cruchec'est pas top
![]()
![]()
![]()

et c'est sexy pour certaines filles aussi, ça ne fait pas toujours intello ou cruche

à+
- T'choupi
- VIP
Lunettes pour moi, j'en porte à cause d'une cicatrice que j'ai dans l'oeil (je me battais avec des cailloux avec mon frère et j'en ai reçu dans l'oeil, aux urg on me les a enlevé mais depuis j'ai une cicatrice), ma vue change suivant l'ouverture de la cicatrice, quand je suis à la lumière elle s'écarte et donc lunettes +++, sinon la nuit presque pas besoin...
En tout cas à cause de la cicatrice pas la peine d'essayer les lentilles...
En tout cas à cause de la cicatrice pas la peine d'essayer les lentilles...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Voui j'ai des lunettes depuis peu de temps
elles adorent mon sac a main, mon ptit nez elles ont moins l'habitude de le cotoyer
je les met quand je sens que ca fatigue, que la migraine arrive...
et ca stoppe les symptomes
je suis hypermetrope
elles adorent mon sac a main, mon ptit nez elles ont moins l'habitude de le cotoyer

je les met quand je sens que ca fatigue, que la migraine arrive...
et ca stoppe les symptomes

je suis hypermetrope
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi