Question d'une étudiante en soins infirmiers

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
kibanjain

Question d'une étudiante en soins infirmiers

Message par kibanjain »

Pourquoi toutes (beaucoup) d'infirmières détestent les étudiantes infirmières ? Je suis étudiante en soins infirmiers et je fais actuellement ma clinique pédiatrique. Chaque fois que j'entre dans l'unité, je me sens mal accueilli et les infirmières ne nous donnent même pas l'heure de la journée. Il y a une charmante infirmière qui nous aide et permet aux étudiants de l'observer, de participer et de l'apprécier tellement parce que toutes les autres infirmières sont si hostiles et inaccessibles .

Cela n'a aucun sens étant donné qu'ils étaient autrefois à ma place. Lorsque je commencerai finalement ma carrière d'infirmière, je prendrai certainement le temps d'aider les étudiants. Pour les infirmières qui n'aiment pas les étudiants, pouvez-vous s'il vous plaît donner votre avis. Je sais que les étudiants sont parfois un handicap à cause de leur inexpérience, et les infirmières peuvent avoir peur des conséquences juridiques si un étudiant en soins infirmiers dont elles sont responsables se trompe, mais nous ne sommes pas stupides. Nous sommes ici pour apprendre et capables d'aider, même s'il s'agit de faire des choses simples comme donner de l'eau aux patients. Désolé pour le mauvais formatage, je suis juste en train de fulminer. Merci à tous pour votre participation.
Dernière modification par kibanjain le 14 janv. 2022 12:18, modifié 1 fois.
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Re: Question d'une étudiante en soins infirmiers

Message par lafolldingue »

Bonjour, heureusement tout le monde ne déteste pas les étudiants...