question ur une nouvelle recrue

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MISTRAL
Régulier
Régulier

question ur une nouvelle recrue

Message par MISTRAL »

Bonjour,

Ma fille vient d'être reçue à la croix rouge de Nimes et pouvez vous m e dire quelels aides peut elle avoir?
A savoir qu'elle est actuellement en CDD pour l'été, contrat qui se terminera pour rentrer à la croix rouge. Son patron lui ayant dit qu'il la gardait jusqu'à ce qu'elle rentre à l'école et qu'après elel démissionerait .POurra t'elle avoir dtoit à une aide de l'anpe ? J'ai un doute du fait qu'elle déissionera juste pour rentrer à l'école .
Y a t'il un moyen de se faire aider financièrement sachant qu'lele devra trouver unlogement sur place.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

Bonjour mistral !

Je te conseille d'aller ds la rubrique "rechercher" (située sous "les forums"), car il y a bcp d'infos à ce sujet, mais qui sont difficiles à trouver "comme ça".
Et qd tu ouvres la page "forum concours ifsi", clique sur le 2ème sujet ("liens utiles ls + demandés"). Je pense que tu trouveras ainsi bon nb des infos dont tu as besoin.
Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Juste pour info : le fait de démissionner est contraire avec une indemnisation ASSEDIC. Mieux vaut se faire licencier (licenciement pour faute par exemple).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Verrouillé