Question urgente SVP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ozdoi
Adepte
Adepte

Question urgente SVP

Message par ozdoi »

Une p'tite question, est-il possible de suivre des cours dans un ifsi dans le nord et d'effectuer les stages dans le sud là où j'habite en attendant un éventuel transfert ? J'explore toutes les minces possibilités qu'il me reste ! En effet je viens de tel un IFSI dans le nord et il resterait éventuellement des places, j'attends qu'on me rappel. Merci d'avance. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !

"Romain Rolland"
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Coucou! A mon ifsi il te proposent des endroits des stages et a toi de choisir celui que tu veux. Maintenant si tu veux faire un stage dans un ifsi qui n'est pas proposé tu dois expliquer tes motivations pour aller dans cet ifsi. Mais ca ne marche peut etre pas partout pareil!

:clin: PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
Zeb
Adepte
Adepte

Message par Zeb »

de toutes façons pour les stages où tu auras une msp tu devras être à proximité de l'école ! (les formatrices vont pas faire 1000 kilomètres pour t'évaluer)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

slt

si u n'as pas d'MSP je ne voies pas ou est le probleme

par contre si tu n'as pas de stage propose par l'IFSI dans le sud il va falloir les trouver toi meme et la ce n'est pas une partie de plaisir :clin:
souvent les hopitaux ont leur propre IFSI qui sont rattaches donc les services sont deja bien pleins
pareil pour les structures extra hopsitalieres en general les IFSI les plus proches demandent deja si elle peuvent accepter des ESI donc toi il y a des chances que tu passes apres

a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Ne partez pas dans ce chemin tortueux. Si vous acceptez de suivre votre scolarité dans le Nord, partez dans l'idée de 90 % de stages dans le Nord. Vous aurez peut-être de bonnes surprises ... mais ne rêvez pas trop. Il va falloir faire un choix. L'expatriation temporaire pour étude, ou l'enracinement dans le Sud.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé