Forum : Admission en IFSI

Nous sommes le 24 Sep 2020 22:57

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar lafolldingue » 11 Mar 2019 18:05

:lol: :lol:
À l'IFSI on est pas censé apprendre à chercher????.... rhoooo
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
lafolldingue
VIP
VIP

Messagepar binoute1 » 20 Mar 2019 12:12

bon, j'aurai essayé. Aujourd'hui encore, le site me dit que mon quota de téléchargement est atteint. Alors que je ne charge jamais de fichier.

si un modo passe par là, un avis ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Messagepar Lenalan » 20 Mar 2019 12:21

binoute1 a écrit :bon, j'aurai essayé. Aujourd'hui encore, le site me dit que mon quota de téléchargement est atteint. Alors que je ne charge jamais de fichier.

si un modo passe par là, un avis ?

Tu me parles en chinois :D
Infirmière DE 2016 En statut mixte libéral/EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar binoute1 » 21 Mar 2019 17:23

depuis un bout de temps, j'essaye de télécharger un fichier joint, mais le site me dit " quota de téléchargement atteint"
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Messagepar Lenalan » 21 Mar 2019 18:43

binoute1 a écrit :depuis un bout de temps, j'essaye de télécharger un fichier joint, mais le site me dit " quota de téléchargement atteint"

Essaie de demander sur le forum "de vous à nous", ils gèrent les soucis techniques.

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anaisbro » 04 Juin 2020 10:20

Bonjour,

j'ai une question niveau vaccination : comment peut-on être vaccinés alors que le processus prend un an et que nous ne savons que 3 mois avant si on est admis ?
Dernière édition par 1 le Anaisbro, édité 4 fois.
Anaisbro

Messagepar Lenalan » 04 Juin 2020 11:04

Anaisbro a écrit :Bonjour,

j'ai une question niveau vaccination : comment peut-on être vacciner alors que le processus prend un an et que nous ne savons que 3 mois avant si on est admis ?

Il suffit de justifier qu'on a commencé le calendrier de vaccination.

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar HappyBird » 04 Juin 2020 12:15

Schéma accélérée.
Admise via FPC. Une nouvelle ESI 2020. :D
HappyBird
Adepte
Adepte

Messagepar Aglaësidonie » 04 Juil 2020 20:23

Cassandre16 a écrit :Bonjour à tous,

Je me joins à vous, je rentre en école d'AS fin août et je suis aussi négative pour l'hépatite B, j'angoisse un peu car je ne sais pas si l'école peut me refuser mon entrée à cause de ça du coup.. je vois mon médecin demain voir si il peut me refaire une injection et montrer à l'école que je suis en cours mais si je leur donne la sérologie négative j'ai peur qu'ils me prennent pas :/

----

Bonjour Cassandre, j'aurais voulu savoir si vous aviez obtenu votre immunité à temps. Je suis un peu dans la même situation que vous et j'angoisse. Vous aviez été vaccinée ado? SVP merci pour votre réponse
Aglaësidonie

Messagepar lafolldingue » 05 Juil 2020 00:15

Aglaësidonie a écrit :
Cassandre16 a écrit :Bonjour à tous,

Je me joins à vous, je rentre en école d'AS fin août et je suis aussi négative pour l'hépatite B, j'angoisse un peu car je ne sais pas si l'école peut me refuser mon entrée à cause de ça du coup.. je vois mon médecin demain voir si il peut me refaire une injection et montrer à l'école que je suis en cours mais si je leur donne la sérologie négative j'ai peur qu'ils me prennent pas :/

----

Bonjour Cassandre, j'aurais voulu savoir si vous aviez obtenu votre immunité à temps. Je suis un peu dans la même situation que vous et j'angoisse. Vous aviez été vaccinée ado? SVP merci pour votre réponse

Bonjour, nous allons répéter pour la éunième fois, celà dépend si vous avez eu le schéma vaccinal. Si oui, et bien vous faites partie du pourcentage qui ne répond pas au vaccin... Au pire, un simple rappel et celà suffira, ou prouvera votre non réponse au vaccin.
Le cas échéant, il n'y a qu'à se faire vacciner. Si contre indication, celà se règle avec le médecin.
Il faut arrêter de regarder dans l'assiette des autres car chaque IFSI a son mode de fonctionnement et ses règles.
Il n'empêche que l'absence d'immunité ne joue en rien sur votre rentrée mais peut vous porter préjudice sur votre 1er stage car vous devez être à jour au 1er jour du 1er stage, sauf cas susmentionnés.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
lafolldingue
VIP
VIP

Retourner vers « Admission en IFSI »

Publicité

-