questionnaire à destination des IDE et anciens IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
questionnaire à destination des IDE et anciens IDE
bonsoir à vous tous!
dans le cadre de mon mémoire je réalise une enquete exploratoire à destination des IDE et anciens IDE.
je vous met le lien pour que vous puissiez répondre au questionnaire.
merci de votre aide. bonne soirée
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
dans le cadre de mon mémoire je réalise une enquete exploratoire à destination des IDE et anciens IDE.
je vous met le lien pour que vous puissiez répondre au questionnaire.
merci de votre aide. bonne soirée
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
- binoute1
- Star VIP
Re: questionnaire à destination des IDE et anciens IDE
un minimum de renseignements sur le pourquoi du comment eut été u la moindre des politesses 

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
certaines questions paraissent sans rapport avec le sujet, ou bien je n'ai rien compris
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- marie97231
bonjour,
questionnaire remplie, j'ai fait au mieux. bon courage
questionnaire remplie, j'ai fait au mieux. bon courage

Rien ne vaut la persévérance et l’honnêteté dans tout ce que nous entreprenons. C'est le gâche absolue de la réussite. 

-
- Adepte
ça fait plus questionnaire marketing que TFE...
Bonsoir à tous
Il s agit d un questionnaire exploratoire dans le but est de savoir pour quelles raisons le turn over est il si important dans les ehpad à but lucratif. Une enquete a deja ete realisé sauf que l aspect management n a pas ete abordé. J espère qu' avec ces explication cela sera plus clairs.
Je vous remercie de votre aide encore une fois. A la suite de ce questionnaire je pourrais poser ma problématique. Soyez nombreux à répondre et si vous avez d autres question n hésitez pas.
Il s agit d un questionnaire exploratoire dans le but est de savoir pour quelles raisons le turn over est il si important dans les ehpad à but lucratif. Une enquete a deja ete realisé sauf que l aspect management n a pas ete abordé. J espère qu' avec ces explication cela sera plus clairs.
Je vous remercie de votre aide encore une fois. A la suite de ce questionnaire je pourrais poser ma problématique. Soyez nombreux à répondre et si vous avez d autres question n hésitez pas.