Questionnaire mémoire de d'études en EHPAD

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
petitemoi

Questionnaire mémoire de d'études en EHPAD

Message par petitemoi »

Bonjour, madame, monsieur,
Ce questionnaire est réalisé dans le cadre d’un mémoire de fin d’études portant sur le management et la vision du travail aujourd’hui.
Ce questionnaire est 100% anonyme et servirait à mieux appréhender les difficultés rencontrées par les salariés au quotidien en entreprise afin d’y apporter des solutions concrètes.
Merci de répondre avec la plus grande spontanéité afin de coller parfaitement avec votre réelle opinion.
pour que l'étude soit exploitable il faudrait une centaines de réponses c'est pour cela que j'ai opté pour le questionnaire en ligne car des entretiens en face à face seraient impossible.
Je vous remercie par avance pour le temps que vous m’accordez.

Il vous suffit de cliquer sur le lien

https://forms.gle/F8raKbrtA7K86v14A
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Questionnaire mémoire de d'études en EHPAD

Message par binoute1 »

bonjour mademoiselle,

il eut été de bon aloi que vous vous présentiez a minima, avant de nous interroger

puis, en vrac, au hasard

option 1 ou option, qu'est-ce donc ?

date de naissance, j'ai pu répondre que je suis née il y a plus de 70ans,

Q8 :
8/Comment vous sentez vous dans votre travail ?
Pas très bien mais il faut travailler pour vivre
Ni bien ni mal
Très bien
comment allez-vous analyser cet item ? globalement, il vaut mieux proposer des réponses paires, sinon, la majorité va se positionner au milieu. Et là bonjour pour obtenir des résultats convaincants ...

je ne vois pas du tout le rapport avec le diagramme des générations Y, X ou Z, d'autant plus qu'il n'y a qu'une page de question, et quand on clique sur suivant, bim on s'aperçoit que c'est fini.

Passant sur les coquilles d’orthographe...

pardon hein, mais si l'enseignement sur le management est reflété par la validation de ce questionnaire, cela n'augure absolument rien de bon pour les salariés à venir

Et puis entre nous, régulièrement on voit fleurir ce type de questionnaire, alors que les réponses existent déjà,
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
petitemoi

Message par petitemoi »

Je n'ai qu'une réponse, merci de votre amabilité, si cela vous a fait du bien j'en suis ravie !! Cordialement
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

et sinon ,sur le fond ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
miimi242

Message par miimi242 »

Bonjour,
Je suis en 3eme année et j'effectue mon mémoire sur la barrière de la langue.
Pouvez-vous me remplir mon questionnaire svp? Je vous remercie d’avance de l’intérêt que vous accorder à mon questionnaire.

Pour ceux qui sont intéressés envoyé moi un mp svp
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

moi je veux bien, mais dans une enquête pour TFE, c'est toujours mieux d’enquêter en réel !
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

@miimi242 bon ben tant pis pour toi
Répondre