Questionnaire Mémoire Infirmier

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
MarionSCHILLING

Questionnaire Mémoire Infirmier

Message par MarionSCHILLING »

Bonjour,

Je suis actuellement en 3ème année d’infirmière et je présente mon mémoire à la session d'octobre. J'ai fais plusieurs demandes au rectorat pour avoir une diffusion de mon questionnaire, sans réponse à ce jour.

Je me tourne donc vers vous aujourd'hui, j'aurai besoin de réponses de la part d'infirmiers et d'infirmières scolaires afin de pouvoir réaliser la partie analyse de mon mémoire.

Le site n'acceptant pas les PDF je vous donne mon adresse mail afin de me contacter pour que je puisse vous transmettre mon questionnaire. Si vous n'êtes pas infirmier/infirmière scolaire mais que vous en connaissez, n'hésitez pas à le faire circuler.

Mail : marion.schilling@free.fr

Merci d'avance pour votre aide !
villard
Accro
Accro

Re: Questionnaire Mémoire Infirmier

Message par villard »

MarionSCHILLING a écrit :Bonjour,
il y a un forum des infirmieres scolaires sur ce site plutôt passer par lui
Je suis actuellement en 3ème année d’infirmière et je présente mon mémoire à la session d'octobre. J'ai fais plusieurs demandes au rectorat pour avoir une diffusion de mon questionnaire, sans réponse à ce jour.

Je me tourne donc vers vous aujourd'hui, j'aurai besoin de réponses de la part d'infirmiers et d'infirmières scolaires afin de pouvoir réaliser la partie analyse de mon mémoire.

Le site n'acceptant pas les PDF je vous donne mon adresse mail afin de me contacter pour que je puisse vous transmettre mon questionnaire. Si vous n'êtes pas infirmier/infirmière scolaire mais que vous en connaissez, n'hésitez pas à le faire circuler.

Mail : marion.schilling@free.fr

Merci d'avance pour votre aide !
Répondre