Questionnaire de mémoire pour étudiant de 3e année urgent
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Questionnaire de mémoire pour étudiant de 3e année urgent
Bonjour,
Je suis étudiante de 3e année et dans le cadre de mon mémoire, je vous demande de l'aide, à vous infirmier déjà en place, afin que mes recherches soient optimales. Le questionnaire va relativement vite, ce sont des croix à mettre. Il suffit d'aller sur le lien.
Je vous remercie tous pour l'aide apportée. Je vous ferai le compte rendu de mon enquête.
Merci à bientôt.
Le questionnaire a été modifié en fonction des commentaires qui me sont revenus. Merci
https://docs.google.com/forms/d/12zVtlb ... rm?c=0&w=1
Je suis étudiante de 3e année et dans le cadre de mon mémoire, je vous demande de l'aide, à vous infirmier déjà en place, afin que mes recherches soient optimales. Le questionnaire va relativement vite, ce sont des croix à mettre. Il suffit d'aller sur le lien.
Je vous remercie tous pour l'aide apportée. Je vous ferai le compte rendu de mon enquête.
Merci à bientôt.
Le questionnaire a été modifié en fonction des commentaires qui me sont revenus. Merci
Dernière modification par kolobri le 06 mai 2016 13:07, modifié 2 fois.
La patience est une vertu, la persévérance et le courage paient toujours
Bientôt, bientôt..
Bientôt, bientôt..

Re: Questionnaire de mémoire pour étudiant de 3e année urgent
Je tique sur la première question : on n'a donc pas le droit d'avoir moins de 25 ans ? 
(d'ailleurs, plus de 55 ans non plus...)

(d'ailleurs, plus de 55 ans non plus...)
Il y a des fautes d'orthographe dans les questions..... Il a été validé par le directeur de mémoire?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- caducee1717
- Silver VIP
Ce questionnaire n'évoque que la responsabilité au sein d'un établissement de soin...donc les IDEL ne sont pas soumises aux mêmes obligations/responsabilités/questionnements?
M'en fiche, j'ai répondu quand même , na !
M'en fiche, j'ai répondu quand même , na !