Questionnaire de mémoire sur le rapport au travail des infirmier.e.s salarié.e.s

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Florinejeanclerc

Questionnaire de mémoire sur le rapport au travail des infirmier.e.s salarié.e.s

Message par Florinejeanclerc »

Bonjour !

Je m'appelle Florine Jeanclerc. Dans le cadre de mon Master de Psychologie Sociale, du Travail et de la Santé à l’Université Marie et Louis Pasteur, je réalise un mémoire dans lequel j’étudie le rapport au travail des infirmier.e.s salarié.e.s en France. C’est pourquoi je vous remercie par avance de bien vouloir consacrer quelques minutes à répondre au questionnaire, si vous le souhaitez et si vous le pouvez bien sûr. Il dure environ 10 minutes.

Voici le lien pour accéder au questionnaire :
https://enquetes.univ-fcomte.fr/limesur ... 74&lang=fr

N'hésitez pas à le diffuser autour de vous si vous connaissez d'autres infirmier.e.s salarié.e.s. Cela m'aiderait beaucoup !

En vous remerciant par avance pour votre participation !

Florine Jeanclerc
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Questionnaire de mémoire sur le rapport au travail des infirmier.e.s salarié.e.s

Message par binoute1 »

Bonjour, j'aurais bien aidé, mais pardon la page des 1e question...ça m'a fatiguée.
je ne vais pas plus loin.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre