Questionnaire en santé au travail des soignants

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
EmmaPLT

Questionnaire en santé au travail des soignants

Message par EmmaPLT »

Bonjour à tous !
Nous sommes actuellement étudiants en première année de master en psychologie du travail et des organisations et nous réalisons une enquête par questionnaire sur les conditions de travail des soignants en milieu hospitalier afin d'apporter des pistes de réflexion sur votre qualité de vie au travail.
Ce questionnaire ne prend que quelques minutes à répondre et nous recherchons un maximum de participants.
Nous comptons sur vous pour votre participation !
Nous vous remercions d'avance pour vos retours et votre aide précieuse !
https://enquetes.univ-lyon2.fr/index.php/344412?lang=fr
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Questionnaire en santé au travail des soignants

Message par binoute1 »

EmmaPLT a écrit : 04 nov. 2024 11:35 Bonjour à tous !
Nous sommes actuellement étudiants en première année de master en psychologie du travail et des organisations et nous réalisons une enquête par questionnaire sur les conditions de travail des soignants en milieu hospitalier un très bon sujet s'il en est ! Mais un minimum de présentation de votre part eût été la moindre des choses; d'autant plus que c'est un sujet ultra-multi traité afin d'apporter des pistes de réflexion sur votre qualité de vie au travail. :lol: :lol: . PArdon.
Ce questionnaire ne prend que quelques minutes à répondre et nous recherchons un maximum de participants. "ne prend que quelques minutes à répondre " heu non !
Nous comptons sur vous pour votre participation !
Nous vous remercions d'avance pour vos retours et votre aide précieuse !
https://enquetes.univ-lyon2.fr/index.php/344412?lang=fr
pour faire le lien aevc ma 1e remarque, je constate avec effarement que la majorité de vos questions sont un simple copié-collé du questionnaire Evrest !
En master, ça pose question!
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Questionnaire en santé au travail des soignants

Message par binoute1 »

et en plus sur certaines questions, ça va faire de beaux biais !
Combien de temps avez-vous exercé dans votre domaine ?
Seuls des nombres peuvent être entrés dans ce champ.
en semaines, en mois, en années ?
Quel est l'effectif au sein de votre structure ?
pourquoi pas plutôt celle du service ?
je sais bien que ça permettra de classer par taille d'établissement mais le fait qu'il y ait 1 jardinier et un animateur dans l'effectif ou non n'aura pas d'impact sur les conditions de taf et amélioration. Qui sont pourtant le sujet de votre Qr

Surtt quand c'est suivi par cette question :
Diriez-vous être assez nombreux ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre