Forum : Psychiatrie

Nous sommes le 09 Mai 2021 21:02

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Uiaan » 12 Mai 2019 22:48

Bonsoir à tous,
Dernière édition par 1 le Uiaan, édité 1 fois.
Uiaan

Messagepar camillou38 » 15 Mai 2019 17:37

Bonjour,
quelles types d'études faites vous ? Quel est le but de ce travail ? Et d’où vous vient un tel questionnement ?
Une petite présentation histoire de savoir à quoi l'on s'engage (ou pas) c'est toujours sympa.
Cordialement,
camillou38
Fidèle
Fidèle

Messagepar manon.amn » 11 Fév 2020 15:53

Vous êtes infirmier/infirmière ? Vous souhaitez participer rapidement à un mémoire de recherche ? Je vous invite alors à cliquer sur le lien suivant :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... usp=pp_url
Vous avez un collègue, une connaissance ou un proche qui est infirmier/infirmière ? Vous souhaitez m’aider dans cette démarche ? Je vous invite alors à partager cette publication.
En vous remerciant,
:)
manon.amn

Messagepar Creol67 » 11 Fév 2020 17:51

manon.amn a écrit :Vous êtes infirmier/infirmière ? Vous souhaitez participer rapidement à un mémoire de recherche ? Je vous invite alors à cliquer sur le lien suivant :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... usp=pp_url
Vous avez un collègue, une connaissance ou un proche qui est infirmier/infirmière ? Vous souhaitez m’aider dans cette démarche ? Je vous invite alors à partager cette publication.
En vous remerciant,
:)

"Je me présente, je m'appelle Henri et je voudrai bien réussir ma vie."
Je suis étudiante ....
Je fais un mémoire sur ...
Ma réflexion personnelle m'a amené à faire ce travail exploratoire parce que ....
Bref, un peu plus de présentation plutôt que du : "faites c'est un ordre".
Ex infirmier, ex DRH. Directeur d'une société de recrutement dans le médical et paramédical. Expert en paie et droit social.
Creol67
Insatiable
Insatiable

Retourner vers « Psychiatrie »

Publicité