Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 16 Fév 2019 04:45

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar veroac » 21 Jan 2019 13:59

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de ma thèse en sciences de gestion (ressources humaines), je réalise une étude sur la gestion de l'absentéisme des infirmiers faite par les cadres de santé de proximité dans les centres hospitaliers (CH) ou centres hospitaliers universitaires (CHU) en France. J'étudie notamment les conséquences sur la santé au travail.

L'étude s'adresse aux infirmiers/ infirmières et des cadres de santé de proximité (au faisant fonction).
Le temps de remplissage est de 20 minutes maximum.

L'objectif est d'avoir un échantillon conséquent pour une analyse des résultats pertinente.

Ci- joint, vous trouverez le lien pour le questionnaire :
https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2cCU ... 4lOUMlQjI=

Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé.

Très respectueusement,

Véronique A.
veroac

Messagepar Rinou06 » 22 Jan 2019 19:08

Trop long, j'ai abandonné en cours de route.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Rinou06
Forcené
Forcené

Messagepar veroac » 22 Jan 2019 19:32

Je comprends, merci quand même d'avoir essayé :)
veroac

Messagepar brrruno » 23 Jan 2019 10:27

Bonjour.
Désolé pour mon petit coup de gueule, mais forcément quand je lis "conséquences sur la santé au travail", ca me fait bondir en me disant qu'une fois du plus le problème est pris à l'envers, au lieu de faire un vrai travail de fond sur les difficultés liées aux conditions d'exercice qui entraînent les arrêts, un petit tour de passe-passe est les arrêts deviennent la cause des mauvaises conditions d'exercice. Mais comme vous dites, vous faites une thèse en sciences de gestion et la question des ressources humaines est entre parenthèse (mais le côté humain à disparu depuis bien trop longtemps)
brrruno
Accro
Accro

Messagepar binoute1 » 23 Jan 2019 14:49