questionnaire sur l'anxiété préopératoire !!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
questionnaire sur l'anxiété préopératoire !!!
bonjour,
je suis élève en troisième année d'infirmière, et dans le cadre de mon mémoire je rechercher des infirmiers (ères) de chirurgie qui accepteraient de répondre à mon questionnaire par email.
si cela vous intéresse laissez moi votre email et je vous l'enverrais, merci beaucoup par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis élève en troisième année d'infirmière, et dans le cadre de mon mémoire je rechercher des infirmiers (ères) de chirurgie qui accepteraient de répondre à mon questionnaire par email.
si cela vous intéresse laissez moi votre email et je vous l'enverrais, merci beaucoup par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas de problème, je veux bien répondre à ton questionnaire, car j'ai fais le même sujet de tfe et je bosse en ce moment en chir. A ton service.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le plus beau cadeau pour l'avenir, c'est de tout donner au présent.
Pareil. Je travaille souvent en chirurgie, ça sera avec plaisir
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."