questionnaire sur l'anxiété préopératoire !!!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
elfy85

questionnaire sur l'anxiété préopératoire !!!

Message par elfy85 »

bonjour,

je suis élève en troisième année d'infirmière, et dans le cadre de mon mémoire je rechercher des infirmiers (ères) de chirurgie qui accepteraient de répondre à mon questionnaire par email.

si cela vous intéresse laissez moi votre email et je vous l'enverrais, merci beaucoup par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Je déplace puisqu'il s'agit du tfe :P :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Rouste

Message par Rouste »

Pas de problème, je veux bien répondre à ton questionnaire, car j'ai fais le même sujet de tfe et je bosse en ce moment en chir. A ton service.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le plus beau cadeau pour l'avenir, c'est de tout donner au présent.
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

Pareil. Je travaille souvent en chirurgie, ça sera avec plaisir :) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
Verrouillé