Questionnaire TFE

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Albane19

Questionnaire TFE

Message par Albane19 »

Bonjour tout le monde ! :)

Je lance un petit message pour que des personnes répondent à mon questionnaire, élément majeur pour la phase exploratoire de mon travail de fin d'étude.
Ce dernier s'intéresse à l'impact du vêtement de travail dans les soins infirmiers à domicile. Je suis donc à la recherche d'un infirmier ou d'une infirmière travaillant ou ayant travaillé à domicile (libéral ou centre de soins).

Un grand grand merci et bonne journée à vous :-)

Voici le lien :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Questionnaire TFE

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour,

Il y a un problème de gestion des questions à choix unique et des questions à choix multiple. Nombreuses fautes d'orthographe ou de typographie (attention à l'emploi des majuscules). Une présentation complète aurait été souhaitable.
Albane19

Message par Albane19 »

Leopold Anasthase a écrit :Bonjour,

Il y a un problème de gestion des questions à choix unique et des questions à choix multiple. Nombreuses fautes d'orthographe ou de typographie (attention à l'emploi des majuscules). Une présentation complète aurait été souhaitable.
Bonjour,
merci pour votre commentaire, mais pourriez-vous développer quant au problème de gestion des questions s'il vous plait ?
L'emploi des majuscules est voulu, je souhaite amener l'attention du répondant sur certaines phrases. Quant à ma présentation elle me semble suffisante, d'une part car je ne souhaite pas me présenter en détails sur internet, d'autre part car il ne me semble pas que cela ai un impact sur les réponses de mon questionnaire.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »