Forum : Libéral

Nous sommes le 18 Mai 2021 19:13

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar digora » 04 Mar 2021 09:37

Bonjour

Je suis actuellement infirmière remplaçante dans un cabinet, devant aboutir à une collaboration dans un avenir proche.
Je me sens à l'aise avec les patients, les collègues.
En revanche, j'ai du mal à m'adapter à leur organisation (de ma vision, ce n'est pas assez consciencieux) et je n'accepte pas leur méthode de facturation.

Ma question est est-ce que je continue, mais est-ce que la collab va fonctionner ? certes, je facturerai moi-même mais je ne suis pas en accord avec mes collègues et je doute qu'elles acceptent de revoir leur méthode de facturation. Il y a aussi le fait que c'est l'infirmière titulaire qui fait le planning, avec plus ou moins nos désidératas.
De plus, il y a d'autres petites choses qui me freinent car ne correspondent pas à mes valeurs professionnelles.
Certains me disent que je dois en parler, mais cela fait quand même beaucoup de choses :oops: Qu'en pensez-vous ?
digora

Messagepar execho » 04 Mar 2021 11:43

Bonjour.J en pense comme vous que cela fait beaucoup(trop?)de choses.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar execho » 04 Mar 2021 11:46

la question est qui sera le plus pénible:elles pour vous,ou vous pour elles.Ce sera votre jeu perpétuel.Génial!?
execho
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar nuage012 » 05 Mar 2021 16:06

Avant même d'être collaboratrice vous voyez que vous n'avez pas la même vision des choses , elles ne vont pas se transformer d'un coup de baguette magique et vous non plus.
En leur parlant franchement de vos attentes, il y a peut être moyen de trouver un compromis entre elles et vous mais en tout cas ce n'est pas en gardant le silence qu'elles vont modifier leur façon de faire.