questionnement sur mon exercice libérale?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
MatthewWade

questionnement sur mon exercice libérale?

Message par MatthewWade »

Bonjour

Je suis actuellement infirmière remplaçante dans un cabinet, devant aboutir à une collaboration dans un avenir proche.
Je me sens à l'aise avec les patients, les collègues.
En revanche, j'ai du mal à m'adapter à leur organisation (de ma vision, ce n'est pas assez consciencieux) et je n'accepte pas leur méthode de facturation.

Ma question est est-ce que je continue, mais est-ce que la co10.0.0.0.1 192.168.1.254
llab va fonctionner ? certes, je facturerai moi-même mais je ne suis pas en accord avec mes collègues et je doute qu'elles acceptent de revoir leur méthode de facturation. Il y a aussi le fait que c'est l'infirmière titulaire qui fait le planning, avec plus ou moins nos désidératas.
De plus, il y a d'autres petites choses qui me freinent car ne correspondent pas à mes valeurs professionnelles.
Dernière modification par MatthewWade le 21 nov. 2021 17:39, modifié 1 fois.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: questionnement sur mon exercice libérale?

Message par execho »

Bonsoir. Je vous le déconseille et reciproquement:vous allez leur compliquer la vie et elles ne s y attendent donc pas. De plus, vous semblez ne pas trop comprendre la place du titulaire et du collaborateur. Pourquoi ne pas tenter une autre équipe ?
Répondre