Questions concernant les stages.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

titounette30
Insatiable
Insatiable

Re: Questions concernant les stages.

Message par titounette30 »

Au vu du "survol" de certaines pathologies en IFSI, le stage est un bon moyen d'approfondir la physio-patho , les traitements...

Perso , quand je "croise " une pathologie que je connais peu, ben le soir, je la buche , ainsi que les tt associés, histoire de faire des liens.

Quand je prépare les ttt, je note ceux que je ne connais pas ( si t'es dans un service spécifique --> neuro, cardio,psy, diabéto..) ce sont souvent les meme qui ressortent.

A la fin du stage, je les connais à peu près tous ( indications, famille, surveillance etc..)
C'est une bonne façon d'apprendre ( en tous cas, ca me convient)

Bonne rentrée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année!!! :) . S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!
angus2512
Régulier
Régulier

Message par angus2512 »

Merci beaucoup pour vos réponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angus2512
Régulier
Régulier

Message par angus2512 »

Une dernière petite question... Que signifie l'abréviation "ttt" ? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SophieDP
Fidèle
Fidèle

Message par SophieDP »

angus2512 a écrit :Une dernière petite question... Que signifie l'abréviation "ttt" ? :oops:
Bonjour, ça veut dire TraiTemenT ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
angus2512
Régulier
Régulier

Message par angus2512 »

SophieDP a écrit :
angus2512 a écrit :Une dernière petite question... Que signifie l'abréviation "ttt" ? :oops:
Bonjour, ça veut dire TraiTemenT ;)
Merci beaucoup ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé