questions démarche de soin

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lunedargent
Accro
Accro

questions démarche de soin

Message par lunedargent »

Petites questions démarches de soins............et d'autres suivront sûrement :roll:

:fleche: Coment écrivez-vous les traitements qui sont l'après-midi et que l'on est évalué le matin dans vos démarches de soins ?

:fleche: Et que le traitement est le matin et le soir?
:clin: merci :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

hem, j'ai rien compris du tout !! :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

oups pardon :oops: je susi pas claire. :oops: ..............moi je me comprends alors forcément pour moi tout le monde comprend :lol:

Ce que je voulais dire c'est que sur notre projet de soin de notre démarche nous faisons apparaître seulemnt ce que nous nous allons faire ou donner pour le patient le temps de notre travail (soit le matin pour moi) et les autres traitements qui seront posés l'après-midi j'en parle où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
EIDE76
Adepte
Adepte

Message par EIDE76 »

moi le traitement du car opposé à mon travail j'en parle quand meme dans ma démarche de soin, c'est juste sur ma planification que le traitement du car opposé ne vont pas apparaitre ..
j'ai peut etre rien compris ...
de toute maniere si ton patient à ce traitement c'est qu'il présente un probleme donc un probleme important qui est peut etre important d'en parler dans la dds, sauf si c'est un traitement pour l"hta et que la pers la depuis longtemps donc elle est stabilisée ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crispett
Insatiable
Insatiable

Message par Crispett »

Euh...... :choque:

J'crois qu'j'ai pas compris! :lol:

Si je te suis, tu t'interroges sur comment faire ta démarche pour ta MSP ??
En quoi, elle diffère de tes autres précédentes?
Bah oui, si il y a traitements c'est pas pour rien, il faut en parler nan?

Nan, moi pas compris du tout! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2009
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

il faudrait que tu sois un peu plus précise car je ne comprends pas! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Il faut que tu cite les traitements de l'AM quelque part !! Même si TU ne les présente pas, ils font partie de la PEC de tes patients. D'autant que tu dois bien les surveiller ces traitements, même si ce n'est pas toi qui les donne...
Donc, tu les mets en lien soit avec les problèmes, soit avec les ATCD.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Et tu n'as jamais présenté de DDS avant ? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
titreclai
Adepte
Adepte

Message par titreclai »

prenons l'exemple de l'HTA:

- soit c'est un antécedent qui est stabilisé:
dans ce cas tu en parle dans la présentation de la personne : "... et qui a comme antécédents de l'hypertension artérielle traitée par: (X): 1 comprimé matin midi et soir (pense aux effets secondaires)"

- soit c'est un problème du jour car elle n'est pas stabilisée
et là tu peut mettre en pb: "hypertension artérielle" et dans ton tableau de soins en actions infirmières tu met " distribution desz traitements prescrits: (X) 1-1-1 et surveillance des effets secondaires..."

ce n'est qu'un exemple, ce serait plus facile si on savait de quels traitements tu parle et pour quel problème...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Meme si tu es évaluée le matin il faut que tu détailles tout le traitement de ton patient ça va de soi!
Ca preouvera que tu connais bien ton patient si tu ne le fais pas on te reprochera d'avoir une démarche de soins imcompléteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Verrouillé