questions diverses et variées
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
questions diverses et variées
tout d'abord.. JOYEUX NOEL A TOUS!
bon, venons a mes questions.. :
- quelqu'un sait quels IFSI font une session de ratrapage dans l'Ouest? (de la Rochelle a Rennes et de St Nazaire au Mans)
- sachant que j'ai eu le concours pour la rentrée de septembre 2004 a la CRF, est-ce que j'aurais pu demander un repport de scolarité car sur le coup je me suis désisté (je n'avais pas encore mon permis.. et j'ai été très *****.. enfin bête de refuser..)?
voila! merci a ceux qui pourrons me répondre!
bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon, venons a mes questions.. :
- quelqu'un sait quels IFSI font une session de ratrapage dans l'Ouest? (de la Rochelle a Rennes et de St Nazaire au Mans)
- sachant que j'ai eu le concours pour la rentrée de septembre 2004 a la CRF, est-ce que j'aurais pu demander un repport de scolarité car sur le coup je me suis désisté (je n'avais pas encore mon permis.. et j'ai été très *****.. enfin bête de refuser..)?
voila! merci a ceux qui pourrons me répondre!
bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Re: questions diverses et variées
Prochain concours, je suppose que ça doit être avril/mai.Aly a écrit :- quelqu'un sait quels IFSI font une session de ratrapage dans l'Ouest? (de la Rochelle a Rennes et de St Nazaire au Mans)
Pourquoi l'avoir passé là-bas si tu ne voulais pas trop y allé !! Ralala c'est dommage quand même !Aly a écrit :- sachant que j'ai eu le concours pour la rentrée de septembre 2004 a la CRF, est-ce que j'aurais pu demander un repport de scolarité car sur le coup je me suis désisté (je n'avais pas encore mon permis.. et j'ai été très *****.. enfin bête de refuser..)?
Par contre, pour le repport de scolarité, je ne sais pas si ça aurait marché pour le motif que tu nous donnes
Bonne continuation...

t'inquiète pas.. je le regrette trop!! :/ mais c'était mon premier concours et j'étais encore jeune et innocente (et très bête aussi!!)..
enfin, a tout les autres, ne fait jamais comme moi!!
merci pour tes réponses, mais je ne parle pas des concours qui auront lieu en avril 2005, je parle des concours qu'ils pourraient y avoir si les ifsi ne sont pas complets pour la rentrée de février 2004.. dans ce cas, les ifsi réorganisent des concours, mais cela arrive rarement. donc je voulais juste tenter ma chance en demandant..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin, a tout les autres, ne fait jamais comme moi!!

merci pour tes réponses, mais je ne parle pas des concours qui auront lieu en avril 2005, je parle des concours qu'ils pourraient y avoir si les ifsi ne sont pas complets pour la rentrée de février 2004.. dans ce cas, les ifsi réorganisent des concours, mais cela arrive rarement. donc je voulais juste tenter ma chance en demandant..

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?