questions épreuve orale d'admission

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

feeclochette
Fidèle
Fidèle

Message par feeclochette »

moi jai passé mon oral en novembre et la jaicommencé lécole d'aide soignante depuis environ un mois.
jai eu comme sujet : les français vivent de plus en plus longtemps, citez 4 conséquences à ce phénomène.
:D
plume
Adepte
Adepte

Message par plume »

Mon sujet etait:l'esclavagisme moderne,citez des faits.Inutile de preciser que je me suis regalée ,y 'avait de quoi argumenter!
uij_803
Forcené
Forcené

Message par uij_803 »

bonjour
Moi qui d'habitude n'est pas chanceuse,je trouve que ce jour là,elle etait au rendez vous la chance.
mon sujet d'oral:
l'hygiene
donnez une definition de l'hygiene et dites quelle place prend elle pour une aide soignante travaillant dans une structure de santé
alors là,pendant 10 minutes,pleins d'idées me sont venues et j'ai ecris sur plusieurs feuilles de brouillon(quand on est venu me chercher pour passer devant le jury,,j'etais toujours en train d'ecrire).
j'ai passé le concours avec le greta de melun(seine et marne)
si vs avez d'autres questions concernant ce concours,dites à vos eleves que je suis là pour les aider
je suis moi aussi passée par là donc je peux trés bien comprendre ce quelles ou ce qu'ils ressentent
moi,j'ai passé plusieurs années à reculer devant ce concours(alors que c'est se que j'ai toujours voulu faire)par peur de l'echec
un jour,je me suis lancée,je ne l'ai pas regretté
Note de l'écrit: 15.32/20
Note de l'oral: 20/20 je n'en croyais pas mes yeux
je suis en formation d'aide soignante depuis octobre et çà se passe merveilleusement bien,j'adore tout ce que l'on fait
pour le moment,je suis en vacance d'une semaine,je reprends un stage lundi
Je suis là pour aider vos élèves
je prefere que l'on me contacte sur cette adresse mail

natachamri@hotmail.com

courage à toutes vos eleves(de quelle classe s'agit il ?)
Répondre