Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
liste principale,postuler ailleurs?
bonjour!! j'ai fait la fonction rechercher mais franchement je n'ai pas trouvé ma reponse ou j'ai mal cherché
lol.
je suis actuellement sur liste principale d'un ifsi mais j'aimerais integrer un autre ifsi,puis je leur envoyer un courrier? ou est ce reserver seulement aux personnes sur liste complementaire?
merci de me repondre pour ceux qui savent

je suis actuellement sur liste principale d'un ifsi mais j'aimerais integrer un autre ifsi,puis je leur envoyer un courrier? ou est ce reserver seulement aux personnes sur liste complementaire?
merci de me repondre pour ceux qui savent

sur liste complémentaire
SLT TT LE MONDE!
Voila chui nelle félicitation à ts ceux ki ont réussi leur concour, quant à moi chui malheuresement sur liste complémentaire à Argenteuil classé 75e.estce que quelk1 peut me dire comment ca va se passer?svp merci
Voila chui nelle félicitation à ts ceux ki ont réussi leur concour, quant à moi chui malheuresement sur liste complémentaire à Argenteuil classé 75e.estce que quelk1 peut me dire comment ca va se passer?svp merci

- happyflute
- Insatiable
-
bah pour linstan ta plu ka atendre
t sur la lsite conplémentaire fo ktu attende ke ceu de la liste principal se désiste ski ve dire kil peuve taplé demain com le jour de la rentré ou jms! on ne sai pa
apré a toi de voir kel place tu a sur la liste datente
kan ta moi je sui recu o concour de caen ... mai je sui de rouen! lol
bizou
t sur la lsite conplémentaire fo ktu attende ke ceu de la liste principal se désiste ski ve dire kil peuve taplé demain com le jour de la rentré ou jms! on ne sai pa
apré a toi de voir kel place tu a sur la liste datente
kan ta moi je sui recu o concour de caen ... mai je sui de rouen! lol
bizou
-
repéchage des listes complémentaires
Que pensez vous si l'on indiquait ici la place que l'on occupait sur liste complémentaire et à quelle date l'on a été appelé pour passer en liste principale ?
Je me lance :
j'étais 3ème en lc à la croix rouge du Mans et j'ai été "repêché" mardi 26 juin
Bonne chance à tous et pour les "repêchés" pensez à ceux qui souffrent en attendant les désistements, donnez leur vite vos résultats....
Je me lance :
j'étais 3ème en lc à la croix rouge du Mans et j'ai été "repêché" mardi 26 juin
Bonne chance à tous et pour les "repêchés" pensez à ceux qui souffrent en attendant les désistements, donnez leur vite vos résultats....
Re: sur liste complémentaire
NOUZNOU a écrit :SLT TT LE MONDE!
couocu nzounou!
moi aussi je suis sur liste complémentaire à l'IFSI d'Argenteuil et je suis classé 77eme
il faut attendre qu'il nous appel s'il on besoins de nous bien sur
et s'il nous appel pas c'est que c'est mort pour nous
voila
il reste à éspére que des personnes vont se désisté
bye
sur liste complémentaire
couocu nzounou!
moi aussi je suis sur liste complémentaire à l'IFSI d'Argenteuil et je suis classé 77eme
voila
bye
slt Assiouna,
à ton avis c'est jouable pr ns d'être acceptée, chépas pour toi mais pour moi c'est hyper stressant, on a presque atteint notre but mais il fo qu'on attende encore, même si je sais que la patience est une grande vertue, jpeux pas m'empecher de stresser bref on verra bien ce qui se passera.
et sinon, c'est quand que ta passée l'oral moi c'était le 18 à 8h15.
bisou
voila
bye
slt Assiouna,
à ton avis c'est jouable pr ns d'être acceptée, chépas pour toi mais pour moi c'est hyper stressant, on a presque atteint notre but mais il fo qu'on attende encore, même si je sais que la patience est une grande vertue, jpeux pas m'empecher de stresser bref on verra bien ce qui se passera.
et sinon, c'est quand que ta passée l'oral moi c'était le 18 à 8h15.
bisou