Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complementaire et principale... A l'aide !!
En étant 27ème je pense que tu as toute tes chances d'être admise à saint étienne. Appelle les pour savoir jusqu'ou ils remontaient l'année précédente et demande s'ils ont déjà commencer à piocher dans la liste complémentaire (Je ne sais pas quand tu as eu tes résulats)
En même temps je te comprends car prendre le risque de se désister dans l'école où tu as été admise ça doit pas être facile.
Et de quel IFSI de Grenoble parles-tu?
En même temps je te comprends car prendre le risque de se désister dans l'école où tu as été admise ça doit pas être facile.
Et de quel IFSI de Grenoble parles-tu?
ESI 2010-2013 au CHU Grenoble
oh que c'est bon de le dire!
J'ai eu mes résultats lundi donc je vais attendre le dernier moment pour les appeler et donner ma reponse à Grenoble !
C'est vrai que beaucoup m'int dit que sa devrait le faire mais je veux pas prendre trop de risque et etre décu !
C'est a Saint martin que je suis 8 eme sur liste principale ! Je trouve sa dommage de se desister avec une si belle place !! lol
Mais bon vu que je prefere etre sur saint etienne...
C'est vrai que beaucoup m'int dit que sa devrait le faire mais je veux pas prendre trop de risque et etre décu !
C'est a Saint martin que je suis 8 eme sur liste principale ! Je trouve sa dommage de se desister avec une si belle place !! lol
Mais bon vu que je prefere etre sur saint etienne...
Oui je te comprends!! Mais je pense vraiment que ça serait de la malchance qu'ils ne t'appellent pas. Mais comme on n'est sur de rien.
L'important c'est que maintenant tu peux dormir sur tes deux oreilles car tu sais que tu seras ESI 2010-2013
L'important c'est que maintenant tu peux dormir sur tes deux oreilles car tu sais que tu seras ESI 2010-2013

Oui c'est vrai ! Etre admis au concours est surement le plus difficile ! Mais c'est fait
En tout cas j'espere que pour toi se serra ok aussi

En tout cas j'espere que pour toi se serra ok aussi

oh oui!! Merciiiiii 

Bonjour à tous,
Voila, j'ai eu mon résultat de concours d'infirmière d'Arras hier et ... je suis sur liste complémentaire au rang 68 !! :S
Quelques question :
- 68ème rang régional ? ou 68ème juste pour l'IFSi d'Arras ? ( personnellement je pense que c'est au niveau régional mais je voudrais une confirmation... )
- Je dois me rendre à un forum mi juillet à Lille. C'est en fait un forum d'affectation. Selon le nombre de place vacantes et selon mon rang dans le classement, ils m'affecteront dans un IFSI...
Pensez vous que j'ai des chances ??
Merci d'avance
Voila, j'ai eu mon résultat de concours d'infirmière d'Arras hier et ... je suis sur liste complémentaire au rang 68 !! :S
Quelques question :

- 68ème rang régional ? ou 68ème juste pour l'IFSi d'Arras ? ( personnellement je pense que c'est au niveau régional mais je voudrais une confirmation... )
- Je dois me rendre à un forum mi juillet à Lille. C'est en fait un forum d'affectation. Selon le nombre de place vacantes et selon mon rang dans le classement, ils m'affecteront dans un IFSI...
Pensez vous que j'ai des chances ??
Merci d'avance

Re: Questions : listes principales, complémentaires & d'atte
bonjour je suis admise a paris mais j habite en province penser que je puisse faire un courrier aux ifsi proche de chez moi avec mes notes et diplomes ?merci de me repondre en mp ma boite e mail est morte
ma cousine est a bordeaux cette année(1ère année), si tu as passé les concours de pellegrin et arnozan sache que l'an passé ils sont remontés jusqu'à 280 sur liste complémentaire. Tout n'est pas perdumargaux9105 a écrit :je suis 109 sur liste complementaire et il en prenne 300 sur bordeaux
alors je dois rester optimiste ?

ESI 2010-2013 !!! 

bonjour
je voudrais savoir jusqu'a ou ils ont remontés la liste complementaire a berck sur mer l'année derniere je vous en remercie d'avance
je voudrais savoir jusqu'a ou ils ont remontés la liste complementaire a berck sur mer l'année derniere je vous en remercie d'avance
ah bon et bien a bordeaux je suis 40eme sur la liste as et ap et on m a dit que c est pas la peine d esperer donc je crois pas trop
je me suis fait berner ou vous pensez que c est la verité c est toujours mieux que d aller a paris !
je me suis fait berner ou vous pensez que c est la verité c est toujours mieux que d aller a paris !
j'y comprend rien j'ai appelé l'ifsi et la secrétaire m'a dit que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à environ 80 et j'en vois plein qui disent que l'année dernière ils sont remontés vers 280p0ppins a écrit :ma cousine est a bordeaux cette année(1ère année), si tu as passé les concours de pellegrin et arnozan sache que l'an passé ils sont remontés jusqu'à 280 sur liste complémentaire. Tout n'est pas perdumargaux9105 a écrit :je suis 109 sur liste complementaire et il en prenne 300 sur bordeaux
alors je dois rester optimiste ?
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Savez vous s'il y a beaucoup "de gens" qui vont se désister (liste principale et complémentaire) à Caen ? 

ESI 2010/2013 CRF ALENCON
Je sais que pour saint etienne je suis 27 eme sur LC mais au niveau de l'école...
Après si c'est au niveau régional je pense que tu as toute tes chances oui !!
Parceque dans chaque IFSI sa arrive qu'ils remontent jusqu'a 80 voir 100 places environs... mais sachan que de plus en plus de personne se presentent sa peux changer...
Appelle les pour savoir !
Bon courage en tout cas =)
Après si c'est au niveau régional je pense que tu as toute tes chances oui !!
Parceque dans chaque IFSI sa arrive qu'ils remontent jusqu'a 80 voir 100 places environs... mais sachan que de plus en plus de personne se presentent sa peux changer...
Appelle les pour savoir !
Bon courage en tout cas =)
Il faudrait 70 désistements quand même, c'est énorme non ? Il y a 127 places et la LC va jusqu'à 169 .. Je vais envoyer mes résultats dans des ifsi déficitaires, mais je n'ai pas beaucoup d'espoirs ..
-
bonjour je suis 135 sur liste complementaire a rangueil savez vous jusqu'ou ils sont remontés l'an dernier? j'ai mes chances?
rangeuil: 135 en LC
marmande: admise désisté tarbes: oral passé
lcrf toulouse: oral passé pau: admise
marmande: admise désisté tarbes: oral passé
lcrf toulouse: oral passé pau: admise