Questions sur l'hôpital Nord de Marseille ???
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Questions sur l'hôpital Nord de Marseille ???
Bonjour
J'aurai aimé avoir des infos sur l'hôpital nord de Marseille ,car après mes études je vais partir habiter avec mon mari et mes enfants près de Marignane et c'est là que je pense postuler.
A t-on les services désirés facilement ? Quel est le salaire moyen sur Marseille en débutant ? Y a t-il une prime d'installation ? conditions de travail ? etc etc Bref tout ce qu'il est possible de savoir
J'ai dejà fait quelques recherches mais les infos me semblent insuffisantes , je vous remercie d'avance les personnes qui me répondront
Merci !

J'aurai aimé avoir des infos sur l'hôpital nord de Marseille ,car après mes études je vais partir habiter avec mon mari et mes enfants près de Marignane et c'est là que je pense postuler.
A t-on les services désirés facilement ? Quel est le salaire moyen sur Marseille en débutant ? Y a t-il une prime d'installation ? conditions de travail ? etc etc Bref tout ce qu'il est possible de savoir

J'ai dejà fait quelques recherches mais les infos me semblent insuffisantes , je vous remercie d'avance les personnes qui me répondront

Merci !
- bourriquetESI
Re: Questions sur l'hôpital Nord de Marseille ???
coucou,
Je m'incruste ! c'est également mon projet je vais partir dans les Bouches du Rhône accompagnée de ma ptite famille ( je suis du nord pas de calais
) après le DE et c'est l'hôpital où je compte travailler également
Donc pour les infos ,je suis PRENEUSE! Merci d'avance pour es réponses
Je m'incruste ! c'est également mon projet je vais partir dans les Bouches du Rhône accompagnée de ma ptite famille ( je suis du nord pas de calais

Donc pour les infos ,je suis PRENEUSE! Merci d'avance pour es réponses

" Ne crains pas le changement , crains plutôt la routine "
non, a savoir que quand on postule à l'APHM on a un entretien d'embauche à la direction générale, c'est à ce moment là que les agents sont placés sur site, ensuite entretien avec la direction du site, à ce moment là on peut émettre des souhaits de service, puis rencontre avec le cadre sup du pôle afin de savoir si oui ou non tu fais l'affaireA t-on les services désirés facilement ?
le même que pour tout établissement de la fonction publique, suffit de regarder les grilles de salairesQuel est le salaire moyen sur Marseille en débutant ?
nonY a t-il une prime d'installation ?
les mêmes que partout , du bon, du moins bon, cet hopital est l'un des meilleurs plateaux technique du coin, apres tout dépend de ce qu'on veut faire de sa carrière, ses attentes etc etcconditions de travail ?
[J'ai dejà fait quelques recherches mais les infos me semblent insuffisantes , je vous remercie d'avance les personnes qui me répondront![]()
![]()
![]()
Merci !
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- bourriquetESI

Moi personnellement pour le moment je ne sais pas encore où je travaillerai exactement je commence seulement mes études

Je suis attirée par plusieurs services (urgences pédiatriques ,chir ...) , mais je pense qu'il encore tôt pour être sûre d'où je veux vraiment aller ....
Dites moi , dans le public vos heures supp sont rémunérées intégralement ou récup ?

Merci !
je répètebourriquetESI a écrit :ok ok...Merci pour les infos également .
Moi personnellement pour le moment je ne sais pas encore où je travaillerai exactement je commence seulement mes étudesmais , c'est plus que certain que c'est l'hôpital où je postulerai

les heures supp en tant que telles sont payéesbourriquetESI a écrit :Je suis attirée par plusieurs services (urgences pédiatriques ,chir ...) , mais je pense qu'il encore tôt pour être sûre d'où je veux vraiment aller ....
Dites moi , dans le public vos heures supp sont rémunérées intégralement ou récup ?![]()
Merci !
pour ce qui est du dépassement de l'heure de fin de travail, c'est dans ta balance horaire
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- bourriquetESI
Merci
j'ai téléphoné tout à l'heure à la direction des soins et apparemment cet hôpital recrute beaucoup
En tout cas merci d'avoir pris du temps pour les
infos

En tout cas merci d'avoir pris du temps pour les

Bonjour,
J’ai pour projet de faire une mutation pour suivre mon mari et donc de travailler a l'hôpital nord.
Je cherche des renseignements si qlq peut m’aider?
Est il facile d’accès? Y a t’il un Parking pour le personnel?
Si qlq connaît les conditions de travail en bloc op (horaire/roulement) ça serait le top.
Merci à vous
J’ai pour projet de faire une mutation pour suivre mon mari et donc de travailler a l'hôpital nord.
Je cherche des renseignements si qlq peut m’aider?
Est il facile d’accès? Y a t’il un Parking pour le personnel?
Si qlq connaît les conditions de travail en bloc op (horaire/roulement) ça serait le top.
Merci à vous