questions sur le classement..
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
questions sur le classement..
dsl je poste pas mal de post, mais je voulais savoir si lors des résultats des écris affichés dans les IFSI, il y a le classement établi? je sais qu'il y est pour les resultats définitifs, mais y est t'il aussi pour les écris? cela peu donner une idées de ses notes, voila mici à vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI
deuxième année!
deuxième année!
non pas de classement des admissibles par rapport aux notes d'écrits, ça se fait par ordre alphabétique... je pense que justement, ils ne veulent pas que le candidat est une idée de ses notes...
bon courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
et bien moi c'etait par classement des meilleurs notes.
je vous dit pas quand je cherchais mon nom sur la liste, les gouttes de sueur !!! comme c'etait pas par ordre alphabetique, toutes les lettres se melangeaient dans ma tete, j'avais l'impression de voir flou !!!
sacré concours quand j'y repense, ça me rappelle tout ce stress...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous dit pas quand je cherchais mon nom sur la liste, les gouttes de sueur !!! comme c'etait pas par ordre alphabetique, toutes les lettres se melangeaient dans ma tete, j'avais l'impression de voir flou !!!
sacré concours quand j'y repense, ça me rappelle tout ce stress...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- mapauv'lucette68
- Forcené
Moi c'était aussi par odre alphabetique...
Mais je me pose une question quant au passage à l'oral.... car à une journée de différence passent des noms commençant par S et par D
... Donc soit c'est aléatoire, soit c'est en fonction des notes... mais ça me semble bizarre puisque le jury ne doit pas les connaître...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je me pose une question quant au passage à l'oral.... car à une journée de différence passent des noms commençant par S et par D

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
roooh je viens de relire la question car ta reponse m'a fait reflechir lucette...
pardon j'avais pas lu "resultat des ecrits"...
oui oui les ecrits sont par ordre alphabetique, et tu n'as aucune idée des resultats. c'est assez destabilisant car dans ce cas la on aimerait bien se situer un minimum...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pardon j'avais pas lu "resultat des ecrits"...
oui oui les ecrits sont par ordre alphabetique, et tu n'as aucune idée des resultats. c'est assez destabilisant car dans ce cas la on aimerait bien se situer un minimum...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
oui je m'en doutais, mais c'est assez stressant, parceque même si on pense avoir fait un super oral on peut rien penser car on est ptre tres juste à l'écrit, en fait on est tjs dans la grosse incertitude! c'est génial lol

ESI
deuxième année!
deuxième année!
Slt à tous
Jsuis ptêtre un peu fou mais perso le fait de ne pas connaître mes notes d'écrits pour les oraux me stresse moins
c'est vrai qu'on peut pas se "situer" mais bon en même temps je trouve qu'on se met moins la pression enfin ce n'est que mon avis

Jsuis ptêtre un peu fou mais perso le fait de ne pas connaître mes notes d'écrits pour les oraux me stresse moins

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
Oui pareil! dans un sens comme dans l'autre:
avec des bonnes notes on aurait tendance à pas trop travailler l'oral et à y aller cool, au risque de se bacher...
et avec des mauvaises notes, le stress de devoir absolument tout déchirer...
de toute façon il faut donner le meilleur de soi quelque soit les notes!
avec des bonnes notes on aurait tendance à pas trop travailler l'oral et à y aller cool, au risque de se bacher...
et avec des mauvaises notes, le stress de devoir absolument tout déchirer...
de toute façon il faut donner le meilleur de soi quelque soit les notes!

Troyes me voilà
c'est vrai, je suis bien d'accord avec vous, comme ça on a quand même la pression, et puis on ne peut pas discuter de nos notes, se dire à moi j'ai eu telles notes il me faut telle note....ça nous permet de donner le meilleur de nous même le jour de l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
deuxième année!
deuxième année!
Moi aussi je suis pour le fait que les notes soient données lors des résultats finaux.Au moins on sera pas déstabilisé au cas où on aura pas mal de points à rattraper et on ne sera pas trop détendu par des bonnes notes.