Questions sur les habitudes alimentaires des chiots

Forum d'informations, d'échanges, de suggestions... de la communauté à propos du site Infirmiers.com

Modérateur : Modérateurs

Jane222

Questions sur les habitudes alimentaires des chiots

Message par Jane222 »

Bonjour,

Dans le cadre de mes réflexions sur l'importance de l'alimentation chez les chiots, notamment en ce qui concerne leur développement et leur bien-être global, je suis curieuse de savoir si certains d'entre vous ont des recommandations ou des retours d'expérience sur les pratiques alimentaires idéales pour les jeunes chiens. Par exemple, y a-t-il des effets notables sur leur comportement ou leur santé suite à l'introduction de nouvelles croquettes

Modéré, le message a été modifié pour y ajouter un lien publicitaire
Dernière modification par Jane222 le 16 oct. 2024 12:20, modifié 1 fois.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Questions sur les habitudes alimentaires des chiots

Message par binoute1 »

Ce sujet m'intéresse car je m'intéresse fortement aux pratiques des infirmiers vétérinaires ou des chiots infirmiers
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Dodolou

Re: Questions sur les habitudes alimentaires des chiots

Message par Dodolou »

Coucou Jane !
Oui, l’alimentation change vraiment beaucoup de choses chez un chiot. J’ai vu la différence avec les miennes quand je suis passée à des croquettes plus naturelles. Meilleur poil, digestion plus facile, et elles étaient plus calmes aussi. Faut juste bien faire la transition pour éviter les soucis de ventre.
Répondre