Questions sur les habitudes alimentaires des chiots
Modérateur : Modérateurs
Questions sur les habitudes alimentaires des chiots
Bonjour,
Dans le cadre de mes réflexions sur l'importance de l'alimentation chez les chiots, notamment en ce qui concerne leur développement et leur bien-être global, je suis curieuse de savoir si certains d'entre vous ont des recommandations ou des retours d'expérience sur les pratiques alimentaires idéales pour les jeunes chiens. Par exemple, y a-t-il des effets notables sur leur comportement ou leur santé suite à l'introduction de nouvelles croquettes
Modéré, le message a été modifié pour y ajouter un lien publicitaire
Dans le cadre de mes réflexions sur l'importance de l'alimentation chez les chiots, notamment en ce qui concerne leur développement et leur bien-être global, je suis curieuse de savoir si certains d'entre vous ont des recommandations ou des retours d'expérience sur les pratiques alimentaires idéales pour les jeunes chiens. Par exemple, y a-t-il des effets notables sur leur comportement ou leur santé suite à l'introduction de nouvelles croquettes
Modéré, le message a été modifié pour y ajouter un lien publicitaire
Dernière modification par Jane222 le 16 oct. 2024 12:20, modifié 1 fois.
- binoute1
- Star VIP
Re: Questions sur les habitudes alimentaires des chiots
Ce sujet m'intéresse car je m'intéresse fortement aux pratiques des infirmiers vétérinaires ou des chiots infirmiers
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Re: Questions sur les habitudes alimentaires des chiots
Coucou Jane !
Oui, l’alimentation change vraiment beaucoup de choses chez un chiot. J’ai vu la différence avec les miennes quand je suis passée à des croquettes plus naturelles. Meilleur poil, digestion plus facile, et elles étaient plus calmes aussi. Faut juste bien faire la transition pour éviter les soucis de ventre.
Oui, l’alimentation change vraiment beaucoup de choses chez un chiot. J’ai vu la différence avec les miennes quand je suis passée à des croquettes plus naturelles. Meilleur poil, digestion plus facile, et elles étaient plus calmes aussi. Faut juste bien faire la transition pour éviter les soucis de ventre.