Questions sur les ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Questions sur les ifsi
Bonjour,
J'ai deux questions l'une concernant le concours en lui-même et l'autre les ifsi de paris.
Je souhaiterai savoir si le concours pour entrer dans un ifsi est payant car dans les témoignages j'ai cru le comprendre.
Et je voudrais savoir sur les ifside Paris si certains sont meilleurs que d'autres, y a-t-il une réputation pour certains. Par exemple je suis étudiant en droit à assas et c'est une fac de droit assez réputée. En est-il de même pour les ifsi sur Paris.
Merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai deux questions l'une concernant le concours en lui-même et l'autre les ifsi de paris.
Je souhaiterai savoir si le concours pour entrer dans un ifsi est payant car dans les témoignages j'ai cru le comprendre.
Et je voudrais savoir sur les ifside Paris si certains sont meilleurs que d'autres, y a-t-il une réputation pour certains. Par exemple je suis étudiant en droit à assas et c'est une fac de droit assez réputée. En est-il de même pour les ifsi sur Paris.
Merci beaucoup

- STEPHANI-HS
- Adepte
l'inscription au concours APHP est de 72€ cette année...
ici tu as les forums des IFSI poses tes questions ici tu auras plus de reponses je pense !
http://www.infirmiers.com/frm/forum2.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.