Questions sur REPORT puis REPRISE d'études en IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
*Caro*

Report d'année, questions

Message par *Caro* »

Bonsoir,

Voila je suis (j'étais) étudiante infirmière en 3ème année. J'ai arreté ma formation la semaine dernière, j'ai fais un report.

Tout était ok avec la directrice, elle m'a expliqué comment reprendre etc etc.

Pour pouvoir travailler en tant qu'aide soignante je devais donc avoir une attestation qui stipule que j'ai bien valider ma 1ère année. Or je recois une lettre de la directrice ou y'a écrit noir sur blanc que j'ai commencé ma formation telle année, arretée telle autre et que je fais un ARRET DE FORMATION. Ok ca ira pour mon employeur mais je fais pas un arret mais un report...

J'ai demandé à une copine qui avait fait un report plus tot, c'était pareil pour elle.
Mais on a rien du tout qui prouve qu'on fait bien un report quoi... je devrais avoir une feuille spécifique??
Creol
VIP
VIP

Re: Redoublement 2e année & réforme

Message par Creol »

Dans mon ifsi c'est tellement galère que la seule idée qu'ils ont c'est de faire recommencer en première année :/ ...
infirmier dans une vie antérieure.
armanoide
Insatiable
Insatiable

Message par armanoide »

comme d'hab les directives tomberont la veille. à mon avis , comme en 92 , vous intégrerez la 2ème année et puis c'est tout
MargOtte84

Message par MargOtte84 »

On integre la deuxieme année mais comment on fait avec ce qu'on à valider, ce que j'ai pas ou quoi ? mais note de stage devienent quoi ? Est ce que c'est pas plus galère ??
armanoide
Insatiable
Insatiable

Message par armanoide »

MargOtte84 a écrit :On integre la deuxieme année mais comment on fait avec ce qu'on à valider, ce que j'ai pas ou quoi ? mais note de stage devienent quoi ? Est ce que c'est pas plus galère ??
concretement un joyeux bordel.
tidus19

Probleme

Message par tidus19 »

Bonjour,