Questions sur REPORT puis REPRISE d'études en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: reprise etude ifsi
Ah voilà, c'est ça!artsamie a écrit :en fait, tu conserves le bénéfice de tes notes pendant 3 ans (tu reprends là où tu t'es arrêtée) et le bénéfice de ton concours 5 ans (mais tu dois reprendre en 1ère année)

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
je rajouterais que tu reprends en 1ère année une fois les 3 ans passés.
-
- Fidèle
Merci pour vos réponses !
La j'essai de contacter l'ifsi que je souhaite intégrer pour voir la démarche a suivre !! Parce que repasser le concours je pense pas en avoir la force !!
Et oui je travaille comme AS depuis juin 2010.
La j'essai de contacter l'ifsi que je souhaite intégrer pour voir la démarche a suivre !! Parce que repasser le concours je pense pas en avoir la force !!
Et oui je travaille comme AS depuis juin 2010.
Telches.
C'est une excellente chose si tu peux le faire, parce que repasser le concours ça fait suer! Heureusement que pour les AS c'est pas le même, parce que je crois que je l'aurais pas fait si je devais repasser la culture générale, les tests psychotechniques, l'oral pffffff vraiment pas le courage!
-
- Fidèle
c'est quoi les conditions pour le repasser en tant qu'AS ?? est ce qu'il faut avoir obligatoirement le diplôme d'as ou on peut le passer en tant que faisant de fonction ? et les 3 années de boulot en tant qu'as il faut les avoir avant le début du concours ou l'année du concours c suffisant ?
Telches.
BonjourTelches974 a écrit :c'est quoi les conditions pour le repasser en tant qu'AS ?? est ce qu'il faut avoir obligatoirement le diplôme d'as ou on peut le passer en tant que faisant de fonction ? et les 3 années de boulot en tant qu'as il faut les avoir avant le début du concours ou l'année du concours c suffisant ?
un/une faisant fonction AS n'est pas un/une AS il est donc pas question de passer le concours réservé aux AS