questions sur test d attention
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
questions sur test d attention
bonjour tout le monde
c est une question au sujet des test d attentions du type: ' combien de personne soigneent plus de 15 malades et on leur diplome entre 1986 et 1990.
est ce que 1986 et 1990 sont inclus ou exclus , idem pour les 15 malades , on commence a compter a partir de 15 ou de 16
merci de bien vouloir me repondre
bonne chance a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c est une question au sujet des test d attentions du type: ' combien de personne soigneent plus de 15 malades et on leur diplome entre 1986 et 1990.
est ce que 1986 et 1990 sont inclus ou exclus , idem pour les 15 malades , on commence a compter a partir de 15 ou de 16
merci de bien vouloir me repondre
bonne chance a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors en tant qu'assidue "pratiquante" des logigrammes je dirais que "plus de 15" veut dire 16 et plus. Sinon ca serait "au moins 15 patients". Pour les annees, je dirais que c'est inclus, mais je ne cree pas les tests d'organisation, donc c'est a confirmer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
- uij_13501
- Fidèle
Salut à vous !
Aprés confirmation auprès de mon conjoint, c'est bien 1986 et 1990 inclus!
Je crois qu'il faut vraiment essayer de prendre les consignes à la lettre! un peu comme pour le code quoi!
C'est là ou ça pèche car on a tendance à douter!
De plus en parlant de test d'attention, je détèste lorsqu'il faut compter les signes! c'est l'horreur ! même avc mes lunettes ! j'ai des prblmes de convergence
alors je galère!
Bonne soirée à tous !
Elo!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aprés confirmation auprès de mon conjoint, c'est bien 1986 et 1990 inclus!
Je crois qu'il faut vraiment essayer de prendre les consignes à la lettre! un peu comme pour le code quoi!
C'est là ou ça pèche car on a tendance à douter!
De plus en parlant de test d'attention, je détèste lorsqu'il faut compter les signes! c'est l'horreur ! même avc mes lunettes ! j'ai des prblmes de convergence

Bonne soirée à tous !
Elo!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci bcp de m avoir repondu .c est pas evident c est test la ca nous embrouille l esprit.bon courage a toi tu le passe quand le concours ? moi le 6 mai a orleans et j ai la trouille ( comme tout le monde)
bonne journeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne journeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- uij_13501
- Fidèle
Salut Tondybel,
Nous passons le concours dans OUPSS!!!!!! une semaine!
le 12 Avril sur La Rochelle, et on a la trouille aussi!
Comme on dit -"on sait pas trop à quelle sauce on va être mangé!"
Il y a une grande part de chance ! le nombre de candidats, le contenu des tests, les résultats des autres candidats etc...
le plus bizarre est que je crois préférer l'oral à l'écrit!
Car ayant fait bcp de théatre etc... quand j'étais ds le milieu scolaire, je pense être moi-même à l'oral, alors qu'à l'écrit j'ai un peur de paniquer à cause du chrono! Heureusement ayant 2 enfants j'arrive à penser à autre chose le soir et ça ne m'empèche pas de dormir!
Mais bon ça occupe bcp mon esprit quand même! et j'ai aussi des doutes,
suis-je capable de passer ces tests
vais-je avoir la gnac le jour J ????
Bonne journée à toi,
Nous passons le concours dans OUPSS!!!!!! une semaine!
le 12 Avril sur La Rochelle, et on a la trouille aussi!
Comme on dit -"on sait pas trop à quelle sauce on va être mangé!"
Il y a une grande part de chance ! le nombre de candidats, le contenu des tests, les résultats des autres candidats etc...
le plus bizarre est que je crois préférer l'oral à l'écrit!
Car ayant fait bcp de théatre etc... quand j'étais ds le milieu scolaire, je pense être moi-même à l'oral, alors qu'à l'écrit j'ai un peur de paniquer à cause du chrono! Heureusement ayant 2 enfants j'arrive à penser à autre chose le soir et ça ne m'empèche pas de dormir!
Mais bon ça occupe bcp mon esprit quand même! et j'ai aussi des doutes,
suis-je capable de passer ces tests

Bonne journée à toi,