questions ????

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nokiasse

questions ????

Message par nokiasse »

bonjour a tous et toutes
et félicitations a tous les futurs infirmier(es)

je vous expose mon cas
je désire faire infirmière depuis plusieures années mais je n'ai passé le concours qu'une seule fois en 2004 et j'ai eu 7 a l'oral bref....
les années suivantes j'ai donc passée le concours as (car le fongécif prend plus facilement la formation as en charge que celle d'inf)

(je suis toujours sur liste complèmentaire pour le concours as

et là je me pose une question toute bete ce que je veux vraiment c'est inf et non as mais ce qui me freiner c'était le coté financier car 3 ans sans salaire c'est trop dure

donc est ce que certains hopitaux signe des sorte de contrat (je sais pas du tout comment cela s'appelle) c'est a dire que admettons je signe 5 ans avec eux mais qu'il me donne un salaire et prenne en charge la formation pendant les 3 ans.????
je sais pas si vous avez compris ma question mais bon c'est important pour moi

encore merci et bon courage

christelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

avec la fonction recherche tu aurais des réponse.

Le contrat avec les hopitaux c'est l'allocation d'étude.. Mais cela ne peut se prendre qu'apartir de la 2éme année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
Verrouillé