questions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
papillon0169
Forcené
Forcené

questions

Message par papillon0169 »

Coucou tout le monde!

Ca fait un petit moment que j'ai pas écrit de messages sur le site!mais moi j'ai commencé à réviser au mois de septembre mais j'arrive pas à avancer avec les cours (je suis en Terminale).Mais vous pensez alors qu'il faut vraiment commencer et se concentrer plus sur les choses ou l'on a des difficultés ?Je voulais aussi savoir combien de questions il y a dans les TP?enfin combien de questions sur les TP dans le suhet du concours ?voilà merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012

Résultats DE le 26 juillet
Pauline-49
Régulier
Régulier

Re: questions

Message par Pauline-49 »

ça dépend des concours, il y a des concours où les questions sont "en vrac" et des concours où les questions sont triées par catégories: aptitude verbale, aptitude numérique, raisonnemlent logique ...
moij 'ai fait un concours où il y avait 90 questions à faire en 90min (1h30) soit impossible car cela fait 1min par question!!! et j'ai fait 2 autres concours où on a un temps imparti pour faire chaque catégories de questions et on ne peut pas revenir en arrière, mais je ne sais pas combien il y avait de questions car comme c'est séparé en plusieurs parties les questions ne sont pas numérotées du début à la fin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010: concours IFSI, AS et AP...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: questions

Message par Juju5544 »

Tu devrais jeter un oeil à A lire : les liens utiles et les plus demandés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé