Questions d'une petite nouvelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Questions d'une petite nouvelle
Ah d'accord ! Moi qui pensait que si jamais t'étais sur liste complémentaire tu pouvais oublié ... Ben non ya encore de l'espoir d'être contactéLenalan a écrit :Ils contactent même quelques jours après la rentrée parfois

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
ça dépend, si tu es 890ème et qu'il y a 100 places tu peux oublier
mais si tu es "limite" tu peux toujours espérer (en général ils prennent environ la moitié de la promo sur LC, c'est à dire que pour 100 places ils appellent environ 50 personnes sur LC). Mais c'est très très variable d'un IFSI à l'autre et d'une année à l'autre, je pense qu'on peut vraiment abandonner l'idée quand la rentrée est passée depuis 1 bon mois, mais avant ça on peut toujours espérer (en septembre j'ai vu que de gens avaient été appelés jusqu'à une semaine après la rentrée)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
En février 2012, la Robertsau à Strasbourg avait contacté toute la liste complémentaire et avait commencé la liste d'attente. Une étudiante a été appelé le jour de la rentrée entre midi et deux ! Elle était sur liste d'attente (mais j'ignore combientième elle été). Alors, tout est possibleju-lili67 a écrit :Ah d'accord ! Moi qui pensait que si jamais t'étais sur liste complémentaire tu pouvais oublié ... Ben non ya encore de l'espoir d'être contactéLenalan a écrit :Ils contactent même quelques jours après la rentrée parfois

Ouah et ben ca va rien n'est perdu si jamais (bon je préfererais être d'office sur liste principale comme tout le monde lol) mais c'est bon de savoir que si jamais tu es sur liste complémentaire ya un espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique