Qui a une allocation d'étude ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Qui a une allocation d'étude ?
Je viens d'appeler 2 chu (nantes et rennes) aucun ne connait même le terme d'allocation d'études !
L'un m'a dit que l'allocation d'études ne se faisait qu'avec l'AP-HP. Est-ce vrai ? Ou y a-t-il des esi qui en bénéficient dans d'autres régions ?
Merci à vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'un m'a dit que l'allocation d'études ne se faisait qu'avec l'AP-HP. Est-ce vrai ? Ou y a-t-il des esi qui en bénéficient dans d'autres régions ?
Merci à vous

- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
à Lyon..
ma cousine a fait ses études en Bretagne, et a été obligée de partir sur Paris pour trouver du taf..
Y'a surement des régions + en pénurie que d'autres..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma cousine a fait ses études en Bretagne, et a été obligée de partir sur Paris pour trouver du taf..
Y'a surement des régions + en pénurie que d'autres..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
non il ny pas qu'a paris, la clinique de villefranche sur saone fait partie des établissements qui proposent l'allocation d'études.
etes vous pas assez informé a l'ifsi? demande au directeur de ton ifsi il te diras!!
nous nous posons pas cette question car ils font assez de pub a l'ifsi sur les panneaux d'affichage sans parler des recruteurs, des centres de soins a domicile pour bosser le week end, les boites d'onterim médical...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etes vous pas assez informé a l'ifsi? demande au directeur de ton ifsi il te diras!!
nous nous posons pas cette question car ils font assez de pub a l'ifsi sur les panneaux d'affichage sans parler des recruteurs, des centres de soins a domicile pour bosser le week end, les boites d'onterim médical...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
chez nous aussi il y a un panneau, meme en etant en region parisienne g vu des annonces de centre se trouvant vers bordeaux et ailleur qui recherchait des 3em annee pour ce type de contrat.
une idee comme ca, je ne sais pas si c possible,essaye de ta propre initiative d'adresser ta candidature via ce type ce type de contrat , je pense que ds les region un peu deserte ca peu les interrese peut etre.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une idee comme ca, je ne sais pas si c possible,essaye de ta propre initiative d'adresser ta candidature via ce type ce type de contrat , je pense que ds les region un peu deserte ca peu les interrese peut etre.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la plus belle aventure de ce monde..c'est d'etre une maman !!
- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle
Y'en avait aussi dans le CHS, la ou je bosse actuellement. Je l'ai contracté fin 2nd année, apres un stage de psy. J'ai été payé 2500F en 2nd et 3000F en 3eme, je leur ai dû 1 an, après t'es libre comme l'air.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy à l'ombre, en conditionnelle pour un long moment...