Qui attend les résultats du bac et du concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lamarie11
- Insatiable
Et non les résultats du bac ne sont pas pour tous le monde aujourd'hui! Moi c'est demain à 18h devant mon lycée à l'angoisse j'en ai marre, vraiment quel stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
bac
kom toi marmelade demain 18h devant mon lycéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- Lamarie11
- Insatiable
Azur J'ai rencontré une de mes profs qui m'a dit de jeter un oeil sur le site de l'academie de montpellier demain vers 14h elle m'a dit on se sait jamais, j'aimerai que ce soit vraiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
bac
tu es ou o licée ?
merci du tuyauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci du tuyauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Allez courage marmelade et azur 1987, sa va passer vite (la preuve plus qu'un jour d'attente pour vous!!)!! Biz à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin la dernière année!!!
Sa y est j'ai la réponse!! J'ai mon bac avec mention sa c'est trop super cool
donc ESI u mois de septembre
!!Bonne chance à tous pour vos résultats!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfin la dernière année!!!
coucou les filles!!!
ce fut trèssssssssssssssssss long a attendre, mais a y est, j'ai le bac je suis débarrassée!!!!!!!
courage less filles ca va aller!
et félicitations a celles qui l'on eu!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce fut trèssssssssssssssssss long a attendre, mais a y est, j'ai le bac je suis débarrassée!!!!!!!
courage less filles ca va aller!
et félicitations a celles qui l'on eu!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
bac
oui je depend de l'academie de montpellier je suis dans un lycée privé a ales dans le gard près de nimes
j'espere l'avoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espere l'avoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Moi aussi je viens d'avoir les résultats du bac : c'est bon, je l'ai ! Sans mention, mais alors ça, je m'en fout ROYALEMENT !!!
Je suis trop contente : en février 2006 (c'est loin quand même), je serais ESI !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis trop contente : en février 2006 (c'est loin quand même), je serais ESI !!!!

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
- Lamarie11
- Insatiable
Ca y est ce soir c'est champagne chez moi!
bac avec mention assez bien plus concours plus anniversaire je fete tous ça le meme jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2005/2008
Bravo Marmelade et
BON ANNIVERSAIRE !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BON ANNIVERSAIRE !!!

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar