Qui attire la poisse?
Modérateur : Modérateurs
- karin89
- Fidèle
ben moi d'entrée dans le service ou je venais d'arriver en tant qu'IDE premiere nuit un deces et les nuits d'apres sortie du charriot d'urgences
ils m'ont tout de suite calculé et maintenant je suis surnommé Portelapoisse!!!!!!!!!!!!!!
mais là depuis debut 2005 je suis plus tranquille (je touche du bois pour que ca dur!!!!!!!!!)
ils m'ont tout de suite calculé et maintenant je suis surnommé Portelapoisse!!!!!!!!!!!!!!
mais là depuis debut 2005 je suis plus tranquille (je touche du bois pour que ca dur!!!!!!!!!)
En général, je n'attire pas la poisse.
Je suis meme plus du genre à "calmer le jeu" sur des secteurs lourds, mais quand ça merde, c'est l'apocalypse mais ouf, c'est très rare
Par contre, dans le service nous avons une AS qui attire le CACA.........
Ils sont tous débouchés dès qu'elle est là.......infaillible.........
Je suis meme plus du genre à "calmer le jeu" sur des secteurs lourds, mais quand ça merde, c'est l'apocalypse mais ouf, c'est très rare
Par contre, dans le service nous avons une AS qui attire le CACA.........
Ils sont tous débouchés dès qu'elle est là.......infaillible.........

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
1ère nuit de taf. J'arrive à 20h30 dans le service, et j'ai droit avant même d'avoir eu la relève au patient qui fait un infarctus en phase aigue : branle-bas de combat et patient monté dans la demie-heure en salle de coro pour une dilatation.
là on se dit que ça va se calmer. Eh non, je reçois un patient en détresse cardio-respi et le toubib me dit le plus calmement possible : "mettez le paravent par rapport au voisin car le patient va faire un arrêt ventilatoire"
(le monsieur va bien)
le reste de la nuit a été plutôt calme avec une surveillance rapprochée des patients.
2ème nuit : j'ai esquivé 2 coups de boule (tête) et les coups d'un patient agité et agressif. si bien que nous avons fini par faire un assomage médicamenteux du patient pour finir la nuit tranquille.
Et que me réserve cette nuit ? A suivre
là on se dit que ça va se calmer. Eh non, je reçois un patient en détresse cardio-respi et le toubib me dit le plus calmement possible : "mettez le paravent par rapport au voisin car le patient va faire un arrêt ventilatoire"

(le monsieur va bien)
le reste de la nuit a été plutôt calme avec une surveillance rapprochée des patients.
2ème nuit : j'ai esquivé 2 coups de boule (tête) et les coups d'un patient agité et agressif. si bien que nous avons fini par faire un assomage médicamenteux du patient pour finir la nuit tranquille.
Et que me réserve cette nuit ? A suivre
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Hash
- Accro
Plutôt que Hash j'aurais pu aussi choisir "infirminator"
Un jour, 3 patients à charge, en fin de vie, bref la joie de vivre toute la journée, le lendemain je reviens, les trois sont morts la nuit !
"Alors christine M, qu'est-ce tu nous as encore fait?"
hihi
Un jour, 3 patients à charge, en fin de vie, bref la joie de vivre toute la journée, le lendemain je reviens, les trois sont morts la nuit !
"Alors christine M, qu'est-ce tu nous as encore fait?"

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- Nomade
- VIP
Une petite tendance à attirer le boulot mais pas les grosses cata.
Quand on me laisse un service avec quelques lits de libre le soir, ce n'est pas rare de le retrouver plein le lendemain matin (avec des entrées de qualité
)
Ou encore pas de sortie de la journée et 10 min après mon arrivée, on décalle 3 fois de suite et pour des urgences non urgentes
Quand on me laisse un service avec quelques lits de libre le soir, ce n'est pas rare de le retrouver plein le lendemain matin (avec des entrées de qualité

Ou encore pas de sortie de la journée et 10 min après mon arrivée, on décalle 3 fois de suite et pour des urgences non urgentes
- croustet
- Accro
moi oui au boulot j'attire la poisse surtout le w end
les pac qui se bouchent c'est pour moi, les gastriques qui se bouchent c'est pour moi, les VVC qui se bouchent c'est pour moi, les perfs qui diffusent c'est pour moi
en fait j'attire beaucoup les terucs qui se bouchent
les pac qui se bouchent c'est pour moi, les gastriques qui se bouchent c'est pour moi, les VVC qui se bouchent c'est pour moi, les perfs qui diffusent c'est pour moi

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- neypo molotov
- Accro
croustet a écrit :moi oui au boulot j'attire la poisse surtout le w end

t'aurais du faire plombière (pas la glace hein?)
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- girouette621
- Insatiable
- Milie_Milie
- Silver VIP
perso, tout dépend de mon reveil, si je commence par renverser mon petit dej, ou coure après mes fringues ou après une nuit mouvementée(pour differentes raisonssssssssssss) je peu être sur que se sera une journée de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!