qui connait l hôpital psychiatrique de beaumont sur oise
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
qui connait l hôpital psychiatrique de beaumont sur oise
salut a tous
je dois effectuer un stage ( au mois de janvier2008), au centre psychiatrique de beaumont sur oise, plus precisement dans le service appele les oliviers
est ce que quelqu un parmi vous, connaitrait ce service et pourrait me donner plus d informations (type de pathos les plus frequents, horaires, equipe.......)
je vous en remercie car je suis en larme
je dois effectuer un stage ( au mois de janvier2008), au centre psychiatrique de beaumont sur oise, plus precisement dans le service appele les oliviers
est ce que quelqu un parmi vous, connaitrait ce service et pourrait me donner plus d informations (type de pathos les plus frequents, horaires, equipe.......)
je vous en remercie car je suis en larme

- Melusine80
- Insatiable
- Melusine80
- Insatiable
euh c'est assez précis ce que tu demandes, c'est normal que tu attendes pour avoir une réponse
je trouve toutefois ta réaction démesurée, ce n'est pas si terrible un stage en psychiatrie
, on y apprend beaucoup au contraire, faut dédramatiser
Qu'est ce qui te fait peur plus précisément?

je trouve toutefois ta réaction démesurée, ce n'est pas si terrible un stage en psychiatrie

Qu'est ce qui te fait peur plus précisément?
Nymphirmière au pays de Brest
Stage beaumont sur oise
MOI !!!
Je suis allée au Oliviers mais seulement une journée... car j'étais en stage en CMP et comme il travail ensemble le cadre a voulu que je vois comment sa se passe là-bas aussi!
k'est ce que tu ve savoir au juste?
Je suis allée au Oliviers mais seulement une journée... car j'étais en stage en CMP et comme il travail ensemble le cadre a voulu que je vois comment sa se passe là-bas aussi!
k'est ce que tu ve savoir au juste?
ESI à l'IFSI de Eaubonne
Promo 2006-2009
Promo 2006-2009