Qui connait l'IFSI de DOLE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chachou21
Régulier
Régulier

Qui connait l'IFSI de DOLE

Message par chachou21 »

Coucou j'ai reussi mes concours de Dijon et de Dole mais j'ai choisi d'aller à Dole et j'aimerais savoir si j'ai bien fait. :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Oui tu as bien fait !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
soph52
Habitué
Habitué

Message par soph52 »

salut, je suis originaire de dole et ma cousine a fait ses études d'inf là bas, apparemment c'est une bonne écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
francklarderet

IFSI de Dole

Message par francklarderet »

Bonjour,
Ma mère à fait ses études à Dole...mais il y a de ça environ 40 ans !

A l'époque, c'était pas mal m'a t'elle dit...

Bon courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachou21
Régulier
Régulier

Message par chachou21 »

Merci pour vos réponse je me sens rassuré.
Es que quelqu'un va à Dole l'année prochaine?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

J'ai une copine qui est en 3e A, elle s'y plait bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
chachou21
Régulier
Régulier

Message par chachou21 »

Bon d'accord je sais c'est une petite école donc il y en a peu qui connaisse mais merci a ceux qui m'ont réponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé