Coucou j'ai reussi mes concours de Dijon et de Dole mais j'ai choisi d'aller à Dole et j'aimerais savoir si j'ai bien fait. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui tu as bien fait !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut, je suis originaire de dole et ma cousine a fait ses études d'inf là bas, apparemment c'est une bonne écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Ma mère à fait ses études à Dole...mais il y a de ça environ 40 ans !
A l'époque, c'était pas mal m'a t'elle dit...
Bon courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos réponse je me sens rassuré.
Es que quelqu'un va à Dole l'année prochaine?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une copine qui est en 3e A, elle s'y plait bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon d'accord je sais c'est une petite école donc il y en a peu qui connaisse mais merci a ceux qui m'ont réponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.