Qui connait le guide prépa de chez masson ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Qui connait le guide prépa de chez masson ?
Bonjour,
Je dois passer le concours d infirmiere le 6 avril et j aimerai savoir si vous connaissez le guide prépa culture générale de chez masson ainsi que le guide prépa tests psychotechniques de chez masson.
Pourriez vous me dire si il est complet et bien car je dois l acheter rapidement pour commencer à réviser car le conours approche.
Merci et à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je dois passer le concours d infirmiere le 6 avril et j aimerai savoir si vous connaissez le guide prépa culture générale de chez masson ainsi que le guide prépa tests psychotechniques de chez masson.
Pourriez vous me dire si il est complet et bien car je dois l acheter rapidement pour commencer à réviser car le conours approche.
Merci et à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui concerne la culture g je le trouve bien mais je ne peux pas te renseigner pour les tests car g pris un autre bouquin de béatrice monnet chez l'écrit qui est vraiment pas mal. VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
il est bien, mais je te conseille d'en prendre au moins 2, voire 3, car chacun ont des tests différents. Tu en trouveras une sorte chez masson et une autre chez lamarre, en fait ils se complètent. De plus, je te rassure, lamarre reste abordable au niveau prix (entre 12 et 14 euros)!!!
Y A PLUS QU'A!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y A PLUS QU'A!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Idem, je trouve que le bouquin de culture générale chez Masson est bien fait, j'ai aussi acheté les "tests psycho-raisonnement numérique logique"mais je trouve qu'il n'est pas tellement varié et qu'il faut en effet en acheté d'autres. Qu'avez-vous acheté pour l'aptitude verbale????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les test d'aptitude verbal le fameux bouquin IFSI concours d'entrée pour réussir les tests psycho et l'entretien c'est de béatrice monnetchez l'écrit
Il y a les test d'aptitude logique, verbale, numérique, attention et une partie sur l'entretien. VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a les test d'aptitude logique, verbale, numérique, attention et une partie sur l'entretien. VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 'tite_bumbi
- Régulier
moiperso j'aime beaucoup les prepa santé de masson, petits, simples, mais efficaces !!! pas tres cher, comme ca ca permet de pouvoir en acheter un pour chaque epreuves... moi j'ai celui de l'oral, des tests psy numeriques, des tests psy + entretien et aussi celui avec les annales corrigées...mais pour les tests psy, mon livre preferé c'est "preparation methodique tests psychotechniques" de V.Sibler aux chez Lamarre concours !!! je crois qu'il ne m'a pas couté tres cher, et il est vraiement bien, en fait il est decoupé en 3 parti...: un test pour situer son niveau, a faire de suite sans reviser pour connaitre les points a renforcer, les exercices en conséquences, et enfin un dernier test complet qui permet mesuer sa progression a faire a la fin des revisions !!!
voial, bon courage !!!
et puis au fait, si ca interesse qq un j'ai une dizaine de livres a vendre si vous etes sur paris ...un peu de tout, neuf ou moins neuf...mais pas cher en tout cas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voial, bon courage !!!
et puis au fait, si ca interesse qq un j'ai une dizaine de livres a vendre si vous etes sur paris ...un peu de tout, neuf ou moins neuf...mais pas cher en tout cas

Yeeees TFE rendu, stage pré pro en chir ORL !!!!
mais d'abord, les vacances !!!!
mais d'abord, les vacances !!!!