Qui de Grenoble?
Modérateur : Modérateurs
- Hash
- Accro
Qui de Grenoble?
Bonjour,
Je me rends à Grenoble la semaine prochaine et je dois taper mon mémoire aussi ne connaissant pas la région, je voudrais savoir où trouver un parc, jardin... où il n'y aurait que les petits oiseaux pour m'inspirer? j'ai un véhicule donc quitter la ville pour aller aux alentours ne me dérange pas. J'ai déjà repérer le parc du chateau de Vizille, c'est bien?
Merci de vos réponses grenobloises
Je me rends à Grenoble la semaine prochaine et je dois taper mon mémoire aussi ne connaissant pas la région, je voudrais savoir où trouver un parc, jardin... où il n'y aurait que les petits oiseaux pour m'inspirer? j'ai un véhicule donc quitter la ville pour aller aux alentours ne me dérange pas. J'ai déjà repérer le parc du chateau de Vizille, c'est bien?
Merci de vos réponses grenobloises

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- Kenny
- Star VIP
t'as le parc mistral à grenoble là ou y a la flamme olmpique de 1968....
sinon tu peux aller à la bastille avec les bulles c'est plus fun et t'as vu sur toute l'agglo...
sinon tu monte dans les heuteurs et tu seras tranquille....
y a pleins d'endroits ou on entends les zozyous gazouiller... prueve en est j'en entends ç l'isntant
sinon tu peux aller à la bastille avec les bulles c'est plus fun et t'as vu sur toute l'agglo...
sinon tu monte dans les heuteurs et tu seras tranquille....
y a pleins d'endroits ou on entends les zozyous gazouiller... prueve en est j'en entends ç l'isntant
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Hash
- Accro
Kenny a écrit :l'ile d'amour le soir au 1er parking![]()
meuh non c'est pour bosser que je veux entendre les zoiseaux chanter... et taper mon mémoire oh combien interessant

La bastille c'est ce truc que l'on voit en haut, ce truc qui ressemble à une forteresse avec la télécabine?
D.U Plaie et cicatrisation
- Eulalie
- Accro
Oui c'est bien ça la Bastille !
Sinon Gre, moi je trouve ça super sympa, c'est agréable, et c'est vrai que tas vite de la verdure un peu partout...
Et tu tombes au bon moment, y a la fête foraine à l'Esplanade en ce moment
Sinon Gre, moi je trouve ça super sympa, c'est agréable, et c'est vrai que tas vite de la verdure un peu partout...
Et tu tombes au bon moment, y a la fête foraine à l'Esplanade en ce moment

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- Myrrha
- Accro
elo085 a écrit :Kenny a écrit :mais à l'ile d'amour tu entendra pleins de choses gazouiller
![]()
![]()
![]()
![]()
vous savez jusqu'a quand c'est la fete foraine a l'esplanade?
Jusqu'au 22 avril...
la Bastille c'est un bon plan.. (moi quand j'étais petite je croyais que la prise de la Bastille du 14 juillet c'était de celle là dont il était question!!)
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- Kenny
- Star VIP
paloune a écrit :Il y a aussi 1 parc super agréable en face de mistral (en fait, de l'autre côté de l'avenue où se trouve l'hôtel de ville) : calme, zoziaux, belle roseraie, pelouse dispo
la place jean moulin? derrière le rectorat?
ahhh moi aussi je veux aller à la fête foraine, mais personne veut venir avec moi

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...