qui est ISPV ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: qui est ISPV ?
Il serait peut-être judicieux de marquer vos départements dans vos messages...
Ce qui sera alors plus clair entre vous, pour ceux qui recherchent des infos et pour savoir comment fonctionne chaque SDIS.
Enfin je dis ça....
Ce qui sera alors plus clair entre vous, pour ceux qui recherchent des infos et pour savoir comment fonctionne chaque SDIS.
Enfin je dis ça....

Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Comme c'est un sujet qui traite des pompier volontaires... j'ai une question:
Pensez vous qu'il est possible de faire la formation SPV en même temps que l'IFSI ? Sachant que la formation SPV n'est que quelques jours dans l'année.
Merci
Pensez vous qu'il est possible de faire la formation SPV en même temps que l'IFSI ? Sachant que la formation SPV n'est que quelques jours dans l'année.
Merci

ESI 2015/2018 à Mulhouse
Le sujet traite des infirmier sapeurs pompiers.
Mais je te répond quand même, oui c'est possible, je l'ai fait en 2006.
Attention la formation SPV ce n'est pas que "quelques" jours dans l'année. C'est très prenant et il y a beaucoup de choses à enmagasiner!
Enfin c'est à toi de voir!
Mais je te répond quand même, oui c'est possible, je l'ai fait en 2006.
Attention la formation SPV ce n'est pas que "quelques" jours dans l'année. C'est très prenant et il y a beaucoup de choses à enmagasiner!
Enfin c'est à toi de voir!
Infirmière depuis Avril 2010
IDE en entreprise depuis le 01/07/2014. Trop contente !
IDE en entreprise depuis le 01/07/2014. Trop contente !
Oui bien sûr ce n'est pas ce que je voulais dire 
Merci pour ta réponse !!

Merci pour ta réponse !!
ESI 2015/2018 à Mulhouse