Qui est pret à tout quitter ???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
depuis fevrier je suis partie a 100km de chez moi
le concours de ma ville est le seul sur les trois que j'ai passe ou j'ai rate l'ecrit
pour l'instant je ne regrette pas d'etre partit
je reviens chez moi lors de vacances et parfois le we et pour un de mes stages de premiere annee
cependant plus tard j'aimerais bien m'installer dans le sudÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le concours de ma ville est le seul sur les trois que j'ai passe ou j'ai rate l'ecrit
pour l'instant je ne regrette pas d'etre partit
je reviens chez moi lors de vacances et parfois le we et pour un de mes stages de premiere annee
cependant plus tard j'aimerais bien m'installer dans le sudÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
et bah voilà moi aussi je quitte tout!!! adieu toulouse, bonjour paris!!! en passant, qui est inscrit à Sainte Anne? j'avais ouvert un sujet mais il a été supprimé, j'en ai vu un autre sur lequel personne n'écrit!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je pense que les autruches sont plus intelligentes qu'elles ne le paraissent...
- Melusine80
- Insatiable
Pour ma parte, même si je suis extrêmement motivée, je n'aurai pas pu partir trop loin de chez moi, ma famille, mon namoureux...etc... donc heureusement que j'ai obtenu le concours dans l'école la plus proche! bon courage a tous ceux qui sont contraint de tout laisser!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
honnetement moi si j'avais les moyens financiés de partir je serai parti à lyon passer les concours
pck c'est ma ville natale
et que j'y suis partie trop top
et le peu que j'ai vu lorsque j'y suis retournée m'a énormément plus
dc si j'avais les moyens financiés et pas de copain,je le ferai sans hésitezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pck c'est ma ville natale
et que j'y suis partie trop top
et le peu que j'ai vu lorsque j'y suis retournée m'a énormément plus
dc si j'avais les moyens financiés et pas de copain,je le ferai sans hésitezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi